Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chercher willl ! larguez les amares ! lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

chercher willl ! larguez les amares ! lol Empty
MessageSujet: chercher willl ! larguez les amares ! lol   chercher willl ! larguez les amares ! lol Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:57

( ce qui vienne pour aller sauver will doivent aller voir ce message et y répondre !)

Rageti sous les ordres de son capitaine hissa les voiles aider de ses compagnon. Il ne compreanait pas tout à fait pourquoi son capitaine voulait tant aller sauver le jeune turner ! Son capitaine était plutot égoïste et ne se souciait guerre des autres ! Il haussa les épaule en sedisant qu'il devait avoir quelque chose à demender à will. Il retourna voir son capitaine quand il eut finit de hisser les voiles.
' quel....quel sont les ordres capitaine ?"
Le bateau tanguait énormémént car les vagues était immence et dans le black pearl régnait un étonnent chahut beaucoup de monde se trouvait dans le bateau !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

chercher willl ! larguez les amares ! lol Empty
MessageSujet: Re: chercher willl ! larguez les amares ! lol   chercher willl ! larguez les amares ! lol Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:34

Lily venait de sortir du dortoir elle vit de loin ragetie , * il est plus courageux que je ne le pensait ( xd )

" Salue Rageti , salut ... Jack ( si il est la pres de toi Rageti,... )

Lily fit un sourire puis alla sur le bord regarder l'eau s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

chercher willl ! larguez les amares ! lol Empty
MessageSujet: Re: chercher willl ! larguez les amares ! lol   chercher willl ! larguez les amares ! lol Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:07

"Mais ordres assez dures à dire, mais dites moi toutes les personnes qui ont fait le voyages pour allez me sauvez puis emmenez les mois dans mon bureau ces importants trés important" . Le pearl tanguait dans l'antre de davey jones sans jamais trouver de terre quand quelqun cria:de la terre, de la terre, du sable, du sable. Jack observa à traves sa grandes-vue quand il dit"nous y sommes, will tu as une dette"
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

chercher willl ! larguez les amares ! lol Empty
MessageSujet: Re: chercher willl ! larguez les amares ! lol   chercher willl ! larguez les amares ! lol Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:59

Lily regarda Jack donner des ordres * et puis moi qui croyais tomber amoureuse de lui . Il n'a pas de place pour moi dans son coeur ... qui apartien a la mer * Lily ce retourna et le vit qui le regardait * enfin peut être pas..*
Lily vit la mer puis l'Iles devant elle . Elle décida de s'en alla plus loin sur le bateau mais en reculant elle accrocha Jack * oups , la je crois qu'il ma remarquer Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

chercher willl ! larguez les amares ! lol Empty
MessageSujet: Re: chercher willl ! larguez les amares ! lol   chercher willl ! larguez les amares ! lol Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:35

Rageti poussa un soupir de soulagement le voyage comme celui pour aller chercher Jack avait était épouventable ! Il regarda au loin. Bien qu'il n'est qu'un oeuil et pas de longue vue ( pour couronner le tout lol) il voyait bien que personne n'était là. Il allait prévenir la capitaine qu'il ne voyait rien mêm pas une trace un signe quand soudain il tomba. Ils venait d'accoster !!
Il décendit et observa l'orizon. Rien !

( On continue le messages là ou j'ai poster dans l'antre de davy jones. )
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

chercher willl ! larguez les amares ! lol Empty
MessageSujet: Re: chercher willl ! larguez les amares ! lol   chercher willl ! larguez les amares ! lol Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:47

(ouais mais je réponds d'abord)
Jack sentit le sable,le toucha, l'observa...
il déclara"parfais ces celui-ci je reconnait le sable, rageti mes ordres sont faites des équipes de 5' nous partons à l recherche de will demain mais attention les peureux dormirons mal cette nuit". Jack ricana gentiment mais au fond savait que la nuit aller étre dure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chercher willl ! larguez les amares ! lol Empty
MessageSujet: Re: chercher willl ! larguez les amares ! lol   chercher willl ! larguez les amares ! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chercher willl ! larguez les amares ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Le jeu :: La pleine mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser