Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule...peut-etre a jamais.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:26

Apres l'episode sur le bateau de Jack, Sendeyes etait revenue ici. Les ailes ouverte, il etait assit sur un coin tranquille sur le boes de la mer.
Le jeune pirate ailer poussa un soupir... trsite, desemparer...et plein d'autre sentiments qu'il preferait ne pas asser en revue. Il voulait redevenir le tueur qu'il etait avant de rencontrer Lyly...
Il allait le redevenir... Mais...comment tout oublier!? Qui avait cete solution!? Un autre etre sans coeur...mais il y en avait-il un ici!?
Depuis qu'il etait arriver dans se monde de pirate, il n'avait vue personne de se genre...
*Peut-etre que la solution...c'est de m'en aller...*
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:24

Je passais par là, pour chercher de l'eau. Puis je remarquai quelqu'un, ce quelqu'un était le jeune homme aux ailes noires qui était venu sur mon navir une fois.
Il était maléfique lorsque je l'avait rencontré, mais là il parraissait perdu.
Je m'approchai,pas trop près, et lui parlai :
"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:41

Mes yeux argenter se braquerent sur la fille qui venait d'ariver, Je la reconaissait... je l'avait deja vue,,, sur son propre bateau.
Oui, j'avais l'aire perdu...mais , pour une fois, j'etais redevenue moi meme. Je me leva, mes ailes noirs ouvertent. Etais-je malephique !? Moi!?
Par malheure, j'entendais les pensers des autres...c'etais etrange mais merveuilleux comme sentiment se qui m'envaissait. Depuis que je savais que Lyly aimait Jack, je n'avis qu'une envie, celle de tuer..maintenent, elle etait toujours la, mais c'etais surtout la vengance qui m'animait...
Je regarda la fille devant moi et croisa les bras sur mon tors.
-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:00

Je regardai autours de moi et demandai :
"Que faites vous dans ce trou perdu ? "
Je me demandais à quoi il pouvait bien penser, et qu'est-ce qui le rendait perdu à ce point ? Surment un chagrin d'amour. Moi ,j'avais la ressette du philtre d'amour puisque j'étais sorcière. Mais en attirant quelqu'un de cette manière ,ça ne valait rien. Moi je n'avais pas encors eu le coeur attiré par quelqu'un, je me demandais se que sa fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:55

J'etais asser intriguer par ses pensees, pourquoi parlait-elle d'amour!? Moi en amour!? Ouais...mais sa c'etais avant maintenent, je n'etais plus celui qu'ils avaient tous connu...Enfin...des qu'il trouverait la facon de redevenir le tueur d'avant...bon enfin, il repondit simplement....
-Bin, c'est un tru perdu! C'est tranquille ....
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:24

Maintenantant il parraissait être de nouveau normal. Je remarquai qu'il réagissait avec mes pensées. Alors,dans ma tête je dis : * Mes penssée m'appartiennent !*
J'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:11

Je sourit. Elle etait maligne...mais etait-ce tout!?
-Si tu le dis...mais je les entend par defaut...donc j'entend tout se qui te passe par la tete sans l'avoir choisit tu vois!?
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:22

"Je vois, sa doit t'être pratique durant tes comats, tu prévois les moindre gestes de ton ennemis."
Je savais aussi que sa devait être douloureux parfois, d'entendre les penssée blaissantes des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:27

-Pratique oui...mais... comme tu sais...pas ten que sa...sa peut aussi blesser...
J'en avais la preuve malheureusement. Mais sa ne se reproduirait plus. Apres avoir accomplit ma vengance, plus personne n'aurait a fair a moi... enfin... jesperait . Je ne voulais pas que se qui c'etais passer avec Lyly se reproduise...pas apres m'etre fait briser le coeur....non.
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:37

Il parraissait triste, je voulais lui remonter le moral, mais comment ? Je connaissais ce genre de chagrin. Je penssais savoir pourquoi il était ainsi.
"Tu sais, il n'y a pas qu'une fille sur cette terre..."
En voyant que je me trompais, que pour lui seule elle l'importait, je lui dis :
"Si tu veus je peus t'aider à conquerir le coeur de ta belle."
Revenir en haut Aller en bas
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:42

-Tu es bien gentille...mais son coeur est deja pris...Sinon je ne serais pas ici...
Je ne voulais pas etre blessant avec cette fille qui ne m'avait rien fait...Elle etait charmante...et bon.
Il souria et s'assit su rla roche devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:54

J'eu un doute. Je dis :

" J'ai des moyens pour y parvenir plus facilement que tu ne le crois. Et Par qui son coeur est il pris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:58

-Le captaine Jack ....
Dis-je avec amertume
Non, je ne me sentais pas bien...mais jesperais que , cette fille devant moi...savais seq u'elle fesait parce que, pour une fois, j'allais m'en remettre a elle.
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:58

" Jack Sparot ? "
Je souris légerment en entendant celà.
"Et lui, il en est amoureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:22

Jack vit deux personnes assise mais pour lui aucune importance
il avit caché ici 220 écus et malheuresement il ne l'ai trouver plus il fît craquer un branche quand les deux personnages se retournérent jack
dit: " si ça peut vous consoler... je n'ai rien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:35

je dis au capitaine qui visiblement,ne m'avais pas reconnus :
" Bonjour Capitaine Sparow ! "
Je souriais un peu,j'aimais bien ce pirate, plutôt simpatique;et lui au moin connaissait la galanterie ! Je l'avais déjà rencontré au paravant, sur une île et sur mon navire. Il avait un sertain charme pour un pirate !
Derrière moi je sentais Sendays parraissait en colère, d'un geste discret ,je lui demandai qu'il reste calme durant quelques instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:47

Je me raidit. Pas se pirate! Mes ailes noirs, grande ouverte fremirent. Je serra les dents et regarda Berenice.
*Moi je ne peux pas ouvrire la bouche, sinon, je vais le fair eclater, alors fait le partir!*
Je lui parlait par la penser. Dans sa tete, ce n'etait qu'une voix resonnante...mais elle m'ecouterait..enfin, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:45

Lily venait d'arriver . Elle marchait sur la berge d'un pas gracieux et lent . Elle avait mis une robe pour la deuxième fois dans sa vie. La robe qu'elle avait souvent porter en se fesant apeller Paradis des Iles . Elle était ornée de quelque fleurs bleu turquoise avec de la dentelle fine a l'arrière et un blanc éclatant sur la robe . Elle avait une petite couronne de fleur dans ses cheveux . Elle alla s'assoir sur la berge pour réfléchir , elle avait mis cette robe pour ce rappeller les beaux souvenirs d'avant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Seule...peut-etre a jamais. Empty
MessageSujet: Re: Seule...peut-etre a jamais.   Seule...peut-etre a jamais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...peut-etre a jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUTE SEULE!!!!!!!!!!
» TOUTE SEULE DE NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Le jeu :: Isla Cruces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser