Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une situation famillière [ pv Sendeyes ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:05

Lily se tenait assise encors une fois sur une boîte dimportation des pirates . Sendeyes lui avait dit de la retrouver au lieu de sa première rencontre . Elle regarda le ciel comme elle l'avait fait autrefois , ce ciel rose bonbon et orangée . Elle sentie alors quelqu'un lui caresser le visage et venir poser son regard sur elle .. cet personne s'assit donc devant elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:17

Sendeyes s'assit devant elle, son regard dure....mais au fond, ilo ne l'etait pas. Le garcon ailer se rapella la premiere fois qu'il avait vue Lyly et soupira...au moin, il avait deja ete heureux.....
*Avec chance, elle peut pas regarder mes pensees.... mais se serait vachement moin dure par contre...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:08

Lily regarda Sendeyes * tu préfere par pensée ou par nos voix ? *
Elle li sourie puis commença * j'aimerais savoir qu'est-ce qui se passe ..**Pourquoi il faut être éloigner des autres .. et ici en plus ..* Lily regarda autours d'elle puis regarda encors Sendeyes qui avait l'air de ne pas savoir quoi dire ou vouloir dire quelque chose mais ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:16

Sendeyes la regarda.
-Pour l'instna,t je penses que je prefere de vive voix...
Sa voix, diferente de celle que Lyly avait l'habtiude d'entendre par penser, etait une voix remplis d'incertitude...mais neanmoin charmeuse et mignonne.
-Se qui a c'est que.....
*Se serait trop facil de le dire comme sa!*
-Que je n'est pas vraiment ma place en tant que ton ami....
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:52

[ lily est bisare.. ]

Lily se mit tout de suite a pensée * pourquoi ma t'il emmener ici , seul et qu'il vient de me dire qu'il n'a pas sa place en tant que mon ami , serait t'il fou ou dangereux , néamoin , elle avait entendu la voix charmeuse qu'il avait prit . Elle le regarda fixement * Écoute Sendeyes , s'il y a quelque chose comme , un geste que tu voudrais faire depuis longtemps par raport a moi , fait le * Lily bloqua ses pensée pour ne pas qu'il sache a coin elle pensait * s'il veut me tuer, j'ai l'épée d'Aurora alors je pourrai exquiver ses coup *
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:18

Sendeyes fronca les sourcils. Il ne fit rien, comme paralyser par la gene. Il secoua la tete et la regarda.
-Non.... et de toute facon...
*T'es avec Jack...*
Le jeune pirate la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:26

* QUoi *


Lily regarda Sendeyes

" Tout ce temps , ce que ta essayer de me dire c'est que tu m'aimais ? "

Lily ne savait plus quoi dire , elle se contenta de le regarder intensément.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:28

Send' avait le gout de crier...
-C'est ca! C'est fou, jpensais pas que tu le trouverais!
Le magicien leva les yeux au ciel pour eviter le regard de Lyly...
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:31

Lily sentie tout basculer en elle . Elle qui n'aimait faire du chagrin a personne avait briser le coeur de Sendeyes . Elle esaya de trouver son regard mais Sendeyes le fuyait . Pourquoi ce sentait elle si mal ? Peut être parce qu'elle avait briser le coeur d'un de ses amis . Elle retourna sa tête une larme coulant sur sa joue , de sachant quoi faire .

" Je crois que je devrais y aller. ."

Dit elle cela avec peine et misère . Elle partie en courant espérant qu'il ne viendrais pas la voir pour lui crier des insultes

[ t ben plus vite que moi tu peux te télépother ]
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:35

Sendeyes se teleporta, pour la premiere fois de sa vie. Il apparut devant Lyly, qui lui fonca dessu. Il tomba en arriere et resta coucher un moment puis il dit d'un voix tout autre que celle de tout a l'heure.
-Pourquoi sa m'arrive qu'a moi!?
Il ouvrit un oeuil puis l'autre sans se presser mais resta a terre.....
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:39

Lily tomba elle aussi a la renverse dessus Sendeyes . Sans faire eîprès elle lui donna un bisous [ en faite plutôt un bec prelonger qui a l'air amoureux mais pas exiprès mais bon la , j'arrête ] * Quoi...* Lily ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:41

Surpris de se "bisou" Sendeyes regarda Lyly...vrament rouge. Il cligna des yeux et soupira.
-desoler....
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:43

" Non , c'est moi qui ... Sendeyes.."

Lily ne savait vraiment pas quoi dire . Elle vit que Sendeyes était rouge alors avant de faire un gaffe elle attendit qu'il dise quelque chose ou qu'il réagisse du moin ..
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:45

-Euh bin euh...Non! T'a pas a l'etre, c'est moi qui t'est foncer dedans apres tout....
Vraiment gener, il la regardant, s'attendant a se qu'elle se relev et s'en aille meme s'il ne voulait pas vraiment.Il finit par ....l'embrasser! Mais quand il se separa, il balanca la trete par en arriere.
-Vraiment mais vraimetn desoler...c'est que euh....
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:48

" C'est que tu m'aimes ... "

Lily releva la tête elle aussi , elle le regarda . Tout a coup elle sentie quelque chose de humide lui tomber dessu . Elle vit une goutte couler sur sa joue puis , la pluie devint de plus en plus forte . Elle regarda Sendeyes dans le signe : fallait sa en plus : puis se tut elle était gêner , elle avait bien aimer le baiser mais elle aimer Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:53

Sendeyes regarda la pluie tomber et , sa tete contre le sol, soupira.Il mit une main sur ses yeux.
-Haaa! J'aurais pas du! Tu m'aimes pas... t'aime Jack... rah chui trop desoler!
Il ferma les yeux et laissa la pluie couler sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:55

"Sendeyes , enfin ... je ne sais plus , j'ai bien aimée le baiser mais"

Lily alors comprit qu'elle venait de faire une erreur en lui avouant qu'elle avait aimer le baiser mais bon la c'est fait elle ne pouvais plus revenir en arrière maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:58

Sendeyes la regarda dans les yeux...lisant ses pensees. Il la tassa doucement de dur lui et se releva d'un bon.
-Arrete, je sais que sais pour ne pas me fair de peine que tu fais sa ! Je sais que dans l'fond tout se que je peux etre, c'est ton ami! Mais, pour moi, c'est plus sa !Je peux plus! J'ai essayer pourtant mais non, plu smaintenent, desoler.
Sendeyes, pleurait mais, avec un espece de sourir pas tres sur... Lavantage avec la pluie, c'est que Lyly ne pouvai tpas le voir pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:01

Lily regarda Sendeyes . Figer se sachant que faire , elle l'embrassa longuement puis partie en courant vers le black Pearl .
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:03

Sendeyes regarda Lyly, l'aire melanger. Il prit sa tete entre ses main soupira.
*Jpeux savoir pourquoi t'as fais sa Lyly!?*
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:04

Lily courait mais entendait se que disait Sendeyes * je sais pas .. peut être parce que j'ai bien aimer le baiser ... * Elle courant toujours les cheveux dans le vent se demandant encors et encors se qu'elle allait faire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:06

Sendeyes serra les dents, et refit se qu'il avait fait un peu plus tard. Il apparut devant Lyly, mais cette fois, elle ne lui fonca pas dedant. Send' la regadra dans les yeux ...son regard etait de la tristesse melaganger a de l'incomprension.
-Juste pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:10

Lily avait faillit foncer dedant elle le regarda longtemps

" Je ne sais pas Sendeyes "

Et elle continua son chemin elle l'aimait peut être un peu mais elle aimait plus Jack enfin elle ne savait pas comment elle pourrait sortir de cette situation désastreuse
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:11

Send' secoua la tete et partit dans l'autre direction...Il s'envola d'un bon et se percha d'un endroit ou il pouvait suivre la cours de Lyly... Jusqu'a Jack probablement....
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:20

Lily marchait toujours mais elle pensait a Sendeyes * il est gentil , intentionner et tout , mais j'aime Jack , mais si Jack ne m'aime pas .. * enfin bref Lily ne savait plus quoi pensée alors elle pensa au baiser que ils s'avaient échanger .
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Empty
MessageSujet: Re: Une situation famillière [ pv Sendeyes ]   Une situation famillière [ pv Sendeyes ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une situation famillière [ pv Sendeyes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sendeyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Le jeu :: Singapour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser