Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Accoste,et cherche des vivres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:15

Je venais d'accoster et cherchais maintenant de la nourriture pour avoir des vivres le temps de trouver un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:26

Anna maria s'avança vers la pirate la soif de sang au corp comme elle n'avait pas pu tuer lily acause de davy elle était toujours a la recherche de snag.
Elle acosta la jeune fille. Elle était sur d'elle;
Le soleil caché son coté maléfique et on y voyait a présent que de la bauté.
" alors demoiselle on est toute seul ?"
seul sa voix de sorcière trahissait un peu sa méchanceté
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:14

Je continuais de rechercherde la nourriture.La voie de la femme montrait de la méchansseté.Je lui dis :

" Il ne faut pas se fier aux apparance de nos jours.N'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:09

" en effet" soufla la sadique pirate;
Et elle daigaina son sabre;
Son regard lancer des éclairs de méchanceter qui si un regard pouvait tuer aurait tué la jeune fille imédiatement.
( 3 ligne de rp stp !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:58

( Dsl ! )

Je pris mon sabre, sa me rappelait le temps où je tuais les pirates,lorsque j'étais corsaire.
J'avais commencé une nouvelle vie, mais je devai me défendre quand même.
Je fis mon petit sourire en coin comme à mon abitude,mon bandeau rouge attaché dans mes cheveux dorés et dis :

" Tu ne sais pas où tu as posé les pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:55

jack revenit sur cette ile en douce pour récupérer du rhum c'été bien la seule ville qui en approvisionner en tonnes mais malheursement pour lui il tomba sur ceux qui l'avait ésiler affraid il bafouilla ses quelques mot"je..je...je... faisais que passais mon attention est bien meilleure que ce que vous le laisser paraitre" il courut mais les autres pirates avait bien des réfléxes et se lanca la course poursuite quand il tomba sur les deux belles damoiselle( jme rappelle plus comment vous vous appellé dsl). jack eut l'impression qu'elle s'affrontait, il ne les connaissait pas beaucoup mais il restait planté devant elle et les poursuivant de jack aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:34

Tout d'abord anna maria ignora le pirate qui c'était approcher. Elle continua à regarder la pirate un air de défi dans ses pupille noiratre; Elle poussa un juron et s'élança vers sa proie. Son sabre forger par un des plus grand forgeron frapa celui de sa partenaire en un bruit sonore.
pim, clak, pom !
Les bruits de sabre qui se mélait retantissait.
Soudain elle affleura le bras du capitaine sparrow. Elle soupira.
Elle est en guerre en tout cas en batail et d'autre son obligué de la regarder c'était pénible. Elle le regarda un sourire sadique au lèvre. Lui donna un coup de pied juste en dessous du ventre. ( vous voyez où lol) se qui fit ce plier en deux Jack. Elle soupira. Aucun n'était assez fort fasse à elle. Puis elle recommança sa bataille contre Apocalipse. Les cheveux au vent, le visage rayonnant elle était belle hélas l'intérieur pourissait l'extérieur. Sa vie avaait était belle autre fois mais à présent elle était devenue peur, souffrance et cruhauté. Mais au fond peu etre le coeur pouvait se révélait doux et charitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:43

jack aprés cette horible douleur qu'il n'avit pas subit depuis ........




depuis qu'anna maria lui en avait donné un. il saisissa son sabre et se mit du coté d'apocalypse, le combat s'engaga les poursuivant de jack était autour et n'avait jamais vu jack dans une telle rage;*elle va me le payer on ne s'attaque au capitaine sparrow* pour la premiére fois jack ne pensait plus au rhum ni au filles a une en particulier lol! (ele se reconnaitra). Quand les sabres fit le bruit des éclairs et que des étincelles volait telllement la force des trois combattants étaient énorme.Jack se défendait bien mais les autres aussi quand ragetti arriva sur les lieux (jte laisse le faire will).

"qu'est ce que tu veux lui demanda jack , tu voies pas que je suis un peu occupée pour l'instant, mais dit quand méme ?" dit jack avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:56

Rageti baffouilla quelque chose d'incompréhensible puis partit en courant ! Pas très courageux même si cela peurt se couprendre puis ce que c'est la pirate qui lui avair arraché l'oeuil autre fois ! Quand il arriva vers le black pearl il n'avait plus de voix à force de crier comme un fou.
" Quest qui t'est arriver ?" lui demanda un embre inquiet.
" Le ciel met tomber sur la tête" répondit il


Anna maria soupira; vraiment bête ces pirates du BIEN ! Elle continua à attaquer avec argne et courage ses deux attaquant puis elle leur lança.
" vOus les pirates du bien vous êtes que des laches, et combattre à la loyal vous ne savez pas ce que ça veut dire !!"
Puis elle tapa d'un coup tellement fort qu'il se retrouvèrent sans épée en quelque segonde. Et pour conclure il se retrouvèrent en survétement. un sourire sadique se décina sur ces lèvres.
Sil elle pouvait rire ellle aurait piquer un fourire depuis longtemps.
" Et en plus vous ne savez pas vous battre " ajouta elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:00

( vous êtes gentils de m'attendres ! ^^lol c'est rien. )

Je recupérai mon sabre en quelques instant, lança le cien au pirate qui se tenai à mes cotés, et continua avec rage le combat avec Anna-maria.
Elle se défendait bien, mais j'avais l'abitude de me battre avec des pirates, sans utilisé de magie qui plus est. Les sabres s'entrechoquaient avec fraqua,
j'évitai rapidement un coup de la pare de mon adversaire, et lui fit lacher son épée en lui blessant la main. Pas très fort, mais assés pour lui faire lacher son arme, mais je restais sur mes gardes tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:29

Jack lui était en mauvaises postures mais bon... Il récupéra son sable avec sa roulade avant,il passa en dessous le combat d'épée récupéra la siennne et trouva par hasard un pistolet et le pointa sur anna maria." tout se finies pour nous, tu iras rejoindre le chér will mais...
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:40

Comme je le disais,je restais sur mes gardes,le pistolet pouvait très bien être vide,ou innutilisable avec l'humidité.
Au cas où, je posa ma main gauche discetement sur mon pistolet accoché au dos de ma ceinture,tout en tenant mon épée de ma main droite et en fixant mon adversaire.
Le pirate qui menassai Anna-Maria de l'arme à feu avait quelque chose qui ne me fesait pas pensser à n'importe quel pirate...Je devai l'avoir lus dans un livre, ou peut être que l'on m'en avait parlé lorsque j'étais à la marine.
En tout cas je l'aimais bien,il fallait l'admettre. Même une encienne corsaire pouvait bien aimer un pirate non ?
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:35

jack fit un sourire au deux jeune fille mais plus amicake a apocalypse, il lui dit: "je te laisse l'honneur de tirercar le capitaine sparrow est trés galant a par avec les chiennes." Il regarda son pire ennemi et lui fit un clin d'oeil il lui demanda en lui tourna autour: "ha cette fois tu est prises au piéges anna maria mais ou est ton navires ?"
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:11

Je souriais ,et demanda à Anna-Maria :
" A tu une dernière volonté ? "
Je gardai mon épée à portée de main,et sortis mon pistolet de ma ceinture puis le pointai sur mon adversaire. Je l'ammorçai et attendis qu'elle parle.
Je restai sur mes gardes quand même malgré les apparences.

( On devrai l'attendre non ? )
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:50

(oui parcque la on peu plus faire grand chose a par la nargué )
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:58

( ho attendez moi lol. apocalypse tu peux me redonner l'adresse de ton forum ?)

Anna maria grimaça cherchant un moyen de se débarraser de se pistolet. Les bon vieux pirate du bien ne connaissait pas les coup des pirates du mal. Un coup de poing dedans et elle le fit partir à une centaine de mètre.
" vous ne savez faire que ça ? En plus d'être inloyale ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:40

( Ok ! voilà l'adresse : www.imagfantaisy.niceboard.com )
Prise au dépourvu,je ressortis mon épée. Qu'est-ce que mon adversaire allait tenter cette fois ?
Je souris et dis :

" Escuse moi d'avoir été déloyale. Se n'est pas mon abitude. Tu veux recommencer le combat ? "
Je pris une épée posée au sol, et la donna à Anna-Maria, peut être que le pirate que se battait dans mon camp allait me prendre pour une folle ? En tout cas, j'étais prète à me rebattre.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:45

" sa vas pas non" cria Jack il courut entre les deux pirates et pris les deux épée "voila la tu peux te battre mais tu ne redonne pas l'épée a cette... enfin bref toi tu reprends ton épée et toi la ..." Jack était épouventée de ce combat de femme alors il se retourna et parti à la recherche de sa cachette de rhum .
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:55

Je repris mon épée. Je souriai. J'avais raison, on me prenait pour une folle ! Pas bien grave. Il était pas mal ce pirate, il avait une démarche étrange, mais je l'aimais bien en fait. Je me tournai vers Anna-maria et dis :
" Que veux tu ? Refaire un combat loyal, ou arrêtter maintenant puis refaire une revanche une fois que l'on se reverra ? "
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:59


"trois cent pas à droite, 25 cinq à gauche et ... encore vous deux punaise j'ai du me tromper quelques part" alors Jack recommença des dyzaines de fois avant de comprendre que sa cachette de rhum pouvait étre en dessous leur pied alors il poussa anna maria par terre et poussa à son tour délicatement l'autre pirates qu'il aimait bien mais le rhum était bien plus important que tout au monde a par son navires bien sur.Puis il sauta à pied joints sur le sol et il vit:"C'est bien ici, ma cachette de rhum est là" alors il enleva les branchages et et soule va la trappe" bien,bien,bien,cent litres de rhum à volonté" lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:36

Apparament,c'était aussi un alchoolique...Pas de chance, tout les hommes que j'avais rencontrés jusque là étaient alchoolique. Mais ce pirate était simpatique quand même ! Je décidai d'oublier ce détail.
Comment avait-il dit qu'il s'appelait déjà ? Sparow... Voilà ! Je savais où je l'avais vu, quand je vins à port royal en mission lorque j'étais corsaire, un marin m'en parla. Il avait volé l'Intercepteur,se qui avait ,d'après le marin, rendu fou de rage le comodorre Norringhton. Lorsque l'on me raconta cette histoire, j'étais pliée en deux. Et c'étais ce pirate là qui l'avait fait tourné en bourrique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accoste,et cherche des vivres. Empty
MessageSujet: Re: Accoste,et cherche des vivres.   Accoste,et cherche des vivres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accoste,et cherche des vivres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des matelots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Le jeu :: L'île des trafiquants de Rhum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser