Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mort de will ! lol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:33

Will se promennait sur la plage, tranquil. Il n'a rarement eu de moment plus heureux. Sa chevelure flottent dans le vent et le doux parfun des fleurs le fait sourire. Il c'est que son coeur et en sécurité auprès d'elisabeth et il le restera. Soudian une ombre tenant quelque chose dans se mains apparut à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:41

Sendyes avait trouver quelque chose de gluant .C'etait en sortant d'une grote, il avait disons... attraper sa. Depuis,il l'avait garder.
En voyant Will plus loin,le garcon eut une illumination.
*C'est son coeur !*
Il le sortit de sa poche special et s'apprhca de Will.
-Je crois que j'ai quelque chose qui t'appartien petit!
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:43

il le regarda interloquet maiis ne compris pas tout de suite
" c'est impossible !!!!!!!!!!!!"
Mias quand il se rendit compte que c'était son coeur une haine envers elisabeth s'empara de lui
" Elle avait promis !" cracha il
Puis il voulut l'empecher de faire quoique ce soit mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:47

Sendeyes fut plus rapide... mais sans vraiment le vouloir meme s'il detestait Will, le coeur lui echapa. Il le regada a terre... quesqu'il se passerait s'il plantait un jolie couteau dedans , se qu'il fit...
-Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:49

Lily arriva sur les lieux en chantant . Elle venait de retrouver son frère mais la , sous ses yeux elle vit la pire de tragedie

" SENDEYES!"

Lily accourut et alla voir Will...

"WILL!!!!!!!..NON"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Elisabeth Swan
Admin
Elisabeth Swan


Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:53

Elisabeth courrait, les cheveux au vent , la peur au ventre, elle avait perdu la boîte où le coeur de Will était renfermée. Elle atteignit la plage et vit Sendeyes, ce co* qui l'avait vu pleurer avec un couteau prêt à trancher le coeur de son amant. La jeune femme était comme une folle, elle courrut et se jeta sur le garçon, le plaquant au sol sous la fureur, le coeur valdingua plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:55

Will poussa un cri de douleur. Il porta la main sur l’ancien emplacement de son coeur. Sa cicatrice s’agrandit et devint noir. Il voulut pousser un deuxième hurlement mais le souffle lui manqua et à la place une coulée de sang sortit. Ses paupières se fermaient doucement. Il força pour les laisser ouverte. Il avait froid, très froid. Il vacilla et tomba à genoux. Ses cheveux volaient au vent. Il pensa à Elisabeth, à Lily, à son père, à jack et à tous ce qu’il avait connut. Il allait les abandonner, et il ne le voulait pas. Il voulait rester près d’eux. Il tomba à terre, son visage se crispait sous la douleur folle qui montait en lui. Il haletait, tremblait de toutes ses forces mais essayer de tenir en attendant un miracle. La douleur lui fit fermer les yeux, un dernier cri sortit de sa poitrine, un cri de douleur atroce. La mort se rapprochait. Elle avançait à grand pas. Il pensa à Elisabeth, Elisabeth, elle l’avait trahit en laissant à se monstre son coeur. Il allait mourir avec se sentiment dans le ventre. C’était la fin. Il rouvrit les yeux. Il vit sendeyes rire. C’était un monstre, il n’avait pourtant rien fait. Les deux garçons se détestaient mais Will lui aurait été incapable de le tuer. Il referma les yeux et poussa son dernier soupir. Il était mort.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:58

"WILL"

Lily se jeta comme une furie sur Sendeyes

"POURQUOI , POURQUOI?"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:18

Sendeyes, plaquer contre terre sous une fille etrange, leva les mains innosament.
-Wow! T'en fait pas, il va revivre ....mais il retrouvera son coeur et tout le tralala!...Sa m'etonne que vous ne soyez pas ... au courant...
Le pirate ailler regarda Will a terre..il revivrait...mais ne serait plus le capitaine de Hollandy volant...c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:31

"Mais Sendeyes , pourquoi ?"

Lily avait peur d'avoir la vraie vériter en face

" Pourquoi veut tu qu'il retrouve sa mortalitée maintenant il n'est plus immortelle ! " " me cache tu quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:36

Le jeune pirate retira Elizabeth de sur lui...et regarda Lyly ...
-Premierement je doute qu'il voullait retrouver sa mortaliter...meme si etre imortelle c'est lourd de temps a autre... Et bin...maintenent que tu en parles...non non...jte cache rien...
Sendeyes fit mine de reflechir... et il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:40

" D'accore .. mais , il va mieu aller?"

Lily le regarda puis fit exiprès de penser pour qu'il lise dans ses pensées * que me chache tu Sendeyes , qu'elle est la chose que tu veux me dire mais que tu n'es pas capable?*
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:44

Sendeyes regarda le corp innerte de Will et haussa les epaules...
-J'en sais rien...
Il regarda Lyly quand il l'entendit penser...Il la regarda...pour lui dire que, pour l'instnat on s'occupait de la debile qui lui avait sauter de Will...et de Will...puit apres, il pourrait lui dire se qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:45

* pffff*

Lily alla voir Will

" Will , revien- du royaume de l'immortalitée et reviens nous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

*Commetn PFF!? C'est pas Will que tu veux sauver la? Oui bon alors oublie moi pour l'instant*
Comme Sendyes etait magicien , Il lanca quelque chose a Lyly et alla sur le bord de la plage, assit sur un rocher. Il se retourna et regarda Lyly...et oui, il etait tomber amoureux d'elle...mais elle, celui qu'elle aimait, ce'tait Will...et le pirate n'etait pas sens l'ignorer !
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:32

jack avait cacher du rhum sur cette ile mais ne savait plus ou exactement!

toujours accompagnait du pearl et de ragetti (ben sur).le petit jack l'avait accompagner,il avait quitté barbossa pour aller boire du rhum. Jack n'en s'en était pas aperçu*trois cents pas a droitepuis tout droit pendant cent pas* il n'y comprenais rien du tout. Quand le petit jack trouva une chose gluante. Sparow le suivi et se ren dit qu'ompte...

"le coeur de will dons il est , il est Mort ,il faut que je trouve élisabeth. IL appella ragetti puis le chercha. "ragetti ou est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:46

* Oh non pas l'alcoolique!*

" Hello , Jack ...."

Lily lui fit un clin d'oeil puis continua

" Tu ne vas pas t'enfuire cette fois ... enfin j'espère..enfin , Jack , ou plutôt Capitaine Will n'est pas mort , il va revenir bientôt mais mortel simplement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Elisabeth Swan
Admin
Elisabeth Swan


Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:56

La jeune femme n'entendit pas les paroles de Sendeyes. Elle se releva comme une furie et donna un coup de point à celui qui avait tué Will, le sang coula sur la main de la jeune fille. Furieuse, elle donna au moins 10 000 claques à Sendeyes puis se jeta sur Lily et lui tira, de toute sa force, les cheveux et ils faillirent se détacher de la tête de la belle-soeur de Elisabet. Elle laissa tomber une touffe de cheveux puis donna une claque à Lily
" C'est pour tout ce que tu as fait à MON Will ! "
Puis elle se leva, trébucha, se releva, trébucha et courrut jusqu'à Will puis finit par lui tomber dessus.
" Will.....Will....WILLLLLLLLLLLLLLLLLL ! "
Elle tourna la tête vers Jack et lui cria
" Mais tu veux pas bouger tes fesses ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:00

Lily la regarda s'en agir elle regarda du coin de l'oeil Eli

"' Je savais que vous n'étiez que de simple mortelle, moi aussi je l'ai été , mais maintenant c'est terminer ce petit jeu ! "

Une bouffée d'air envhait alors l'atmosphère silencieuse . Tous ne savait plus ce qui ce passait . Les yeux de Lily devinrent bleu comme la mer . Le ciel devaint noir comme l'ébaine et les lèvre de la jeune fille bleu glacial . Ses cheveux ébourrifer dans le vent . Elle planait maintenant ...


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:36

Sendeyes s'auto-guerrit puis regarda Elisabeth ...avec un sourir. Elle etait...debile... ouais...c'etait le mot. La"mort "de Will la rendait folle pi pas a peut pres.Il decida d'entrer dans sa tete et de la calmer.
*Calme toi...il va revenir ... il sera simplement mortel!*
Il la regarda..il etait sur qu'Elisabeth allait l'entendre cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:16

Lily la regarda s'en agir elle regarda du coin de l'oeil Eli

"' Je savais que vous n'étiez que de simple mortelle, moi aussi je l'ai été , mais maintenant c'est terminer ce petit jeu ! "

Une bouffée d'air envhait alors l'atmosphère silencieuse . Tous ne savait plus ce qui ce passait . Les yeux de Lily devinrent bleu comme la mer . Le ciel devaint noir comme l'ébaine et les lèvre de la jeune fille bleu glacial . Ses cheveux ébourrifer dans le vent . Elle planait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:47

(Euh Lyly...tu te repetes...)
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:49

[ oups , jai pèser sur le mauvais bouton , pas grave vous pouvez pareil répondre
!]
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:15

jack ne compris pa tout tout de suite mais a la fin sa commencait a se captiver il posa une question a lily :
"mais je ne réve pas je nais pas bu de rhum se matin , will est bien par terre allongé plein de sang et mort ? "
" maintenant je vais aller voir melle turner qui me demande. oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:26

[ eh , c'est que je suis en trin de planner au dessu de vos tête et vous ne faites rien XD .. vous êtes bisare ]

Lily lança un crie de furie

" SIMPLE MORTEL VOUS ME REGARDEZ DE BAS PUISQUE JE SUIS SI HAUTE . QU'ELLE MORTEL ÊTES-VOUS POUR VOUS CROIRE SUPPÉRIEUR A MOI ? "

Lily regarda Will

" SAUF UN! "


[ pour ceux qui comprenne pas je vais répondre au fure et a mesure a vos question dans mon texte pour vous dire ce qui m'arrive ][ j'invente une histoire , c'Est pour sa...!] [ MERCI ]
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mort de will ! lol Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de will ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de la mort de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Le jeu :: Isla Cruces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser