Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Observe le large. (pv quelqu'un ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:31

À vrai dire, je m'ennuillai un peu. Je venai de baisser la grande voile à cause du vent qui était trop fort, pas question d'être échouée quelque pars !
10 minutes plus tars, le vent saissa de soufler. Je lachai l'ancre afin de stoper le navire et observai le large. Il était midi, la position du soleil l'indiquait.
Il n'y avait presque pas de nuage, et bien sûr il n'y avait pas de goelands puisque je j'étais loin de la terre ferme.
Seule sur mon bâteau,je n'avais toujours pas d'équipage,pas d'amis,ni même de petit ami.... A quoi je penssai ? nul ne saurrai le dire....
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Re: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:40

Le pearl passait par là et jack observait le bateau au loin mais ildécida d'aller voir ce qui se passait à l'interieur de ce bateau qui semblait désert *si le bateau n'a personne dedans, je le remorqueris et sa m'en feras un de plus*
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Re: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:21

En observant le large, je vis un beau bâteau aux voiles noires. Il arrivait, je ne savais pas si il avait l'intention de me couler ou pas.
Je pensais qu'il vallait mieu attendre la réaction du navire inconnu. Je m'apuillai sur la rampe et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Re: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:29

Jack ne comptait pas couler ce beau et récents navires qui s'offrait devant ces yeux il donna ces ordres:"A babord toutes, nous prenons et fouyons ce bateau et nous le revendrons a haut prix." Twisted Evil Alors ils prirent des cordes et firent comme si il allait à l'abordage.Jack n'avait toujours pas remarqué le capitaine et était en train de fouiller le navire quand... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Re: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:31

Je sortis mon épée et la pointa sur Jack. Je n'aimais pas que l'on fouille mon bâteau. Je n'avais pas encors remarqué que c'étais lui, je lui demanda :
" Qui êtes vous ? "
Lorsque je m'aperçu qu'il s'agissait de sparow, je rengainai mon épée souris,et dis :
" Mon bâteau à l'air de vous plaire ! Nous n'avons pas encors fais les présentation, je me nomme Bérénice Apocalypse. Le capitaine de se navire ! "
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Re: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:47

"vous ne connaissez donc pas le capitaine Sparrow, le légendaire capitaine du pearl qui a tué le cher davey jones et j'aimerais que...mais vous étes la pire ennemies d'anna maria non, on s'était battu ensemble contre elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Re: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:50

" C'est exacte capitaine Sparow ! "
Je lui souris, il était pas mal. Je regardai son navire et demanda :
" C'est le black peurl ? Donc vous avez tué davis jhones ? "
Normalement, d'après la légende, pour le tuer il fallait trouver le coffre qui renfermait son coeur. Mais la clé était toujours sur Davys Jonhs, il faillait avoir une chance incoryable pour le tuer.
Le Black Peurl était un grand bâteau, il parraitrait que ce serai le bateau le plus rapide des caraïbes. Je me demandais se que sa fesait d'aller à une telle vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Re: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:53

" oui j'ai tué le capitaine davey Jones mais bon, j'ai un grand et vous devez connaitre l'histoire non ?"
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Re: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:02

" J'en ai entendu parlé." répondis-je en m'asseyant sur la poutre.
" Mais j'ai aussi entendus parlé que vous étiez dans les limbes, par quel miracle vous en êtes-vous sortit ? "
Je croisai mes jambes, continuai de le fixer et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Re: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:58

"ha' ma chére ce n'était pas un miracles mais c'était grâce à moi qu'il s'en ont tous sortis et qu'il ont bien heuresement payer leur dette en rhum bien-sûr mais c'était aussi grâce a mon incroyable maitrise du bateua et la dette que calipso me devais, vous n'en serais pas plus petite curieuse"
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Re: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:26

Malgré qu'il 'frimait' un peu trop, je lui souris.
" Comme vous voulez ! "
Je continuai de le regarder, son épée parraissait de piètre calitée mais il devait quand même savoir s'en servir. Il avait de la chance d'avoir un navire tel que le black pearl, et en être le capitaine. En croisant les bras je demandai au capitaine Sparow :
" Dites moi, savez-vous vous servir d'un sabre ? "
Je me rapprochai un peu de lui pour mieux entendre se qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Re: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:39

Jack ricana puis dégenna son sabre puis lui dit:" je vais vous le montrer tout suite, en garde ma cher si je puis me permaittre". Un combat s'engaga jack reconnu qu'elle se batait bien mais aprés tout c'est normal pour un capitaine.
Jack aurait aimait lui parlait un peu plus et surtout l'inviter a diner mais comment lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
*Bérénice Apocalypse*
Membre assez connu
*Bérénice Apocalypse*


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/04/2007

Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Re: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:06

Je dégainai mon épée et me combattais avec Jack. Il se défendait bien, j'esquivai un de ses coups et lui dis :
" Vous vous battez bien ! "
Je parrai son épée encors une fois, et faillïs le toucher. Je lui souris, j'étais très concentrée sur le combat mais sa ne m'empechait pas de penser qu'il était vraiment simpa ce pirate ! Et je ne pus m'empécher de penser qu'il était assés beau...Où mon esprit s'évadait donc ?! Je le desarmai et envoyai son épée à quelques mètres du lieu du combat. Je lui souris de nouveau et rengainai mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Empty
MessageSujet: Re: Observe le large. (pv quelqu'un ! )   Observe le large. (pv quelqu'un ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observe le large. (pv quelqu'un ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dirige le bateau vers le large.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Les bateaux :: Le fénix :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser