| Innofensif.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurora (Kraken !!!) Membre apprécié

Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : un peu nimporte ou ...lol Date d'inscription : 16/02/2007
 | Sujet: Innofensif.... Mar 26 Juin - 9:39 | |
| Sendeyes s'assit sur le bord des cotes surelever. Il regardait l'ocean, l'aire pensif. Ses ailes ouvertent au vent , ses yeux argenter lumineux fixant un point precis.Il avait les jambes ramner contre son torse et ses bars etaient croiser sur ses genous. Le jeune pirate reflechissait. *Premierement, je suis pourrit comme pirate...deuxiemement, Lyly me deteste, troisiemement, j'ai tuer Will donc tout le monde me deteste... Sa en fait des choses depuis mon arriver dans ce monde de ...Pirate.* Pensa-t-il. | |
|
 | |
Lily laTigresse Membre apprécié

| Sujet: Re: Innofensif.... Mar 26 Juin - 18:36 | |
| Lily marchait sur le bord de la mer . Elle aperçu son bon ami Sendeyes .
" Enfin on se retrouve pour la journée que je t'avais parler , l'autre jour. On va enfin s'amuser ensemble! "
Lily fit un sourire mais en remarquant le visage un peu peinée et très pensif de son ami elle arrêta.
" Ça va? " | |
|
 | |

Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : un peu nimporte ou ...lol Date d'inscription : 16/02/2007
 | Sujet: Re: Innofensif.... Mar 26 Juin - 20:13 | |
| *Recrification...peut-etre que Lyly ne me deteste pas finalement ...* -Euh... je suis juste pensif... Admit-il... Le jeue pirate se releva et ferma ses ailes. -Alors, quesque tu voulais fair pour notre journee? Sendeyes avait reprit son ton enjouee...mais les idees bourdonnaient toujours dans sa tete. | |
|
 | |
jack Membre connu
 | Sujet: Re: Innofensif.... Mer 27 Juin - 1:32 | |
| Jack avait fait accostait son bateau quand il aperçut deux personnes sur les côtes; il savait qui c'était, et il les regardait pensif mais l'air fier. Il était debout sur les côtés de son bateau mais au fond il était jaloux trés jaloux.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Innofensif.... Mer 27 Juin - 8:43 | |
| [ jveux pas te faire de la peine mon jakou d'amour mais lily a pense que tu ne l'aime pas ! ]
Lily regarda le bateau puis le séduisant capitaine.
" Salut Jack.."
Elle se retourna puis regarda Sendeyes en souriant
* Nous pourrions l'inviter quand dis-tu?*
Lily souria a Sendeyes [ sourire amicale ] | |
|
 | |

| Sujet: Re: Innofensif.... Mer 27 Juin - 9:56 | |
| Sendeyes regarda Jack... *Mouais pourquoi pas...t'en qu'il te saute pas dessu...Tu sais, se mec, il a l'aire tres jaloux....* Send' eut un sourir en regardant Jack. Il savait tout... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Innofensif.... Mer 27 Juin - 11:05 | |
| Lily commençais avec l'aide a Sendeyes de pouvoir parler dans ses pensée mais malheureusement elle ne pouvait pas les lires.
* jaloux ? , ou es tu aller chercher cela...*
Lily ricana en coin | |
|
 | |
jack Membre connu
 | Sujet: Re: Innofensif.... Jeu 28 Juin - 14:25 | |
| "c'est trop injuste, il y a que la mer qui est fidéles, si lily ne me fait pas de signes je la laisse avec sendeyes sur cette île, ragetti prépare toi à mes ordre." la jalousie envahie jack et il était prés a craquer mais il était trop amoureux pour ça. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Innofensif.... Jeu 28 Juin - 17:02 | |
| *Ca se viot dans sa face...mais aussi parce que je ressens son sentit tres fort.Il est amoureux de toi Lyly...* Sendeyes la regarda et arqua un sourcil. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Innofensif.... Ven 29 Juin - 8:23 | |
| Lily alla ne comprit pas se que Sendeyes lui répondit . Elle alla plus loin sur la plage . C'est la qu'elle aperçu Rageti . Elle ne savait pas quoi faire alors pour changer de conversation elle lui parla
" Salut Rageti ta retrouver ton oeil ? "
Elle se retourna ers Jack
" Que fais-tu aujourd'hui tu pourrais rester avec nous! "
Lily lui fit un beau sourire . | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Innofensif....  | |
| |
|
 | |
| Innofensif.... | |