Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Amour [ pv Jack ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Amour [ pv Jack ] Empty
MessageSujet: Amour [ pv Jack ]   Amour [ pv Jack ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:41

Lily venait d'arriver sur la berge . Elle réfléchissait a l'amour qu'elle avait pour Jack . Elle regarda le soleil se coucher dans le silence sur l'Ile mais soudain un craquement d'une branche se fit entendre!

" Qui est la? "
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Amour [ pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Amour [ pv Jack ]   Amour [ pv Jack ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:46

"L'amoure de te vie je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Amour [ pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Amour [ pv Jack ]   Amour [ pv Jack ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:54

Lily entendit la voix auquelle elle avait souvent rêver ignorant la cause , maintenant elle savait qu'elle l'aimait . Cela pouvait sembler mbisare mais il y avait quelque chose dans se Jack qu'il lui fesait ressentir de l'amour . Elle entendit les mots qu'avait prononcer Jack dans sa tête : l'amour de ta vie ... l'amour de ta vie .. l'amour de ta vie ... !
Mais ou avait 'il pu chercher cela , était t'il au courant? mais pourquoi lui a t'il dit sa ? * sois il a but , sois quelqu'un lui a vraiment dit..* Elle se tourna lentement vers lui laissant paraître son jolie visage au rayon du soleil et laissa ses cheveux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Amour [ pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Amour [ pv Jack ]   Amour [ pv Jack ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:44

"tes cheveux sont beaux mais pas aussi beaux que moi ...hum"Jack ne s'avait pas quoi dire alors il admira la mer d'un oil attentif et se lessa aller un peu quand au loin il vit un navire étranger car jack connaissait tout les navires de leur mondes de pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Amour [ pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Amour [ pv Jack ]   Amour [ pv Jack ] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:46

*hum......*

Lily le regarda

" Je crois que je t'importune Jack , je vais m'en aller "

Lily tourna les talons. * m'aime t'il ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Amour [ pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Amour [ pv Jack ]   Amour [ pv Jack ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:47

Jack la ratrapa par la main et lui dit: " ce n'est pas moi l'amour de ta vie mais regarde plus loin dans les airs à minuit le 14 éme jour du mois et tu le verras apparaitre pour te demander plus d'une fois si tu l'aime encore."
Il fixa lily dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Amour [ pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Amour [ pv Jack ]   Amour [ pv Jack ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:50

" Mais de qui parles-tu Jack ? "

Elle était triste mais en même temps assez intriguer de savoir qui était cette personne mais elle aimait Jack et elle ne pouvait comprendre , il n'était pas obliger d'être l'amour de sa vie mais au moin l'aimer comme deux être amoureux .. nah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Amour [ pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Amour [ pv Jack ]   Amour [ pv Jack ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:53

" maintenant laisse moi scrupter ce qui me plait et retourne au navires je t'emmenerai là ou tu doit étre et tu y seras plus heureuse qu'ici, tu y trouveras des réponse a tes question méme si tu peux les trouver face a cette mer en fouillant au fond de ton coeur " Jack regardait fixement ce bateau qui amrait à coté du siens cétait un petit bateau mais d'une bonne qualité d'aprés tia delma.
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Amour [ pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Amour [ pv Jack ]   Amour [ pv Jack ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:01

"Tu ne m'emenera nul par Jack ..."

Lily tourna les talons et commença a marcher d'un pas lent les bras le long de son corps touchant a son épée...Elle se mit alors a marcher plus vite et s'enfuiya dans la forêt puis profondement en enlevant a toute vitesse les branches qui pouvait lui bloquer le passage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amour [ pv Jack ] Empty
MessageSujet: Re: Amour [ pv Jack ]   Amour [ pv Jack ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour [ pv Jack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jack
» Pour Jack ( ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Le jeu :: L'île de la Mouerta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser