| une ombre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Turner Admin

Nombre de messages : 515 Age : 28 Localisation : sur le hollanday vollant ! Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: une ombre Dim 8 Juil - 5:18 | |
| Une ombre mince se baladait sur le sable sec. Une brise froide venait interrompre parfois la chaleur de l'été. Les cheveux au vent Will regardait l'horizon. Le soleil se couchait au loin. Il s'assit. Sa peau avait repris des couleurs et tout en lui avait repris des forces. Son coeur était revenue dans sa poitrine, il était à présent redevennue l'homme qu'il était au part avant bien qu'il soit à présent capitaine d'un des bateaux les plus célèbres de la piratrie et qu'il est déja mort un fois. Ses yeux chatains regardait pour ne rien voir. Il n'entendit pas venir un être dérrière lui. Un bandanna couleur du ciel était accroché dans ces cheveux presque noir. Il pensait à tout ce qu'il avait fait ses derniers temps. Notament la dispute avec son père. | |
|
 | |
Aurora (Kraken !!!) Membre apprécié

Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : un peu nimporte ou ...lol Date d'inscription : 16/02/2007
 | Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 8:56 | |
| Ce n'etait pas a Will que j'en voulais... et je voulais m'exuser pour l'avoir tuer...Bah tuer etait un gros mot puisqu'il etait bien vivant devant moi. J'avais fermer mes ailes , contrairement a mon habitude...Pourquoi, je n'aurais su le dire. En tout cas j'etais la , il etait la... et je devait fair quelque chose...mais quoi!? * Will...je m'exuse ... de t'avoir tuer quand du etais le capitane du Hollandy volant...* Pourquoi cette solution, parce que, ce n'etait qu'une voix da sa tete, qu;'l entendrait a la perfection... | |
|
 | |
Lily laTigresse Membre apprécié

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 9:48 | |
| Lily avait marcher longtemps au travers d'arbre et de végétation somptueuse . Elle ramassait des fruits quand elle entendit la voix de Sendeyes au loin . * il parle de will......il...il...parle avec will?*Lily arrêta de pensée pour ne pas que Sendeyes la voit et elle se cachait derière un énorme rocher * comment t'oublier Will ... tu as été un être si exeptionnel pour moi .. * Elle s'assit en boule observant le paysage en pleurant. | |
|
 | |
Will Turner Admin

Nombre de messages : 515 Age : 28 Localisation : sur le hollanday vollant ! Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 10:28 | |
| Lorsque le jeune homme apperçut le pirate qui l'avait tuer, il bondit et sortit son sabre. Ses yeux se tintèrent de rouge. Il entendit les paroles du jeune homme. Mais oui, c'est ça il croit peut être que le jeune homme va lui pardonner comme ça en claquant des doi. Avec une voi sadique il lui répondit. " Sache que je suis encore le capitaine du hollanday vollant !" | |
|
 | |

Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : un peu nimporte ou ...lol Date d'inscription : 16/02/2007
 | Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 10:41 | |
| -Je t'ai deja tuer une fois...je peux recommencer! Je secoua la tete et soupira...Pourquoi ten de violance dans se monde!? Mais sa me plaisait bien a moi! Je croyais simplement que se serait plu ssimple de m'exuser...mais s'il y tenait. Je tandis une main devant moi et un sabre asser large apparut. C'etais le Tessaiga. Une arme puissante....et faite pour moi...Wow! | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 11:09 | |
| Lily sortie des végétations
" SENDEYES..."
Elle se retourna ensuite un peu vers son frèere en séchant ses larmes . Elle le regarda bisarement
" Tu n'avais donc jamais changer .. t u t'est servit de moi ..! " | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 11:32 | |
| Je pris un aire faussement surpris et dit sarcastiquement . -Ho mais on etait espionner ! Lyly , c;'est mal d'espionner! C'etais finit le temps ou je me calmait quand elle arrivait...le temps ou elle reussissait a me fair dire pardon etait revolut...je l'aimais toujlours mais je lui en vuoalit plus que tout... J'etais certe Sendeyes... mais plus celui qui se laissait fair. Je me mit en garde, regardant Will dans les yeux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 11:42 | |
| * TU N'ES QU'UN SALE FAUCHETON TU AS EU PEUR DE ME DIRE QUE TU TE SERVAIS DE MOI APRÈS 2 MOIS ALORS IMAGINE SI JE NE L'AURAIT JAMAIS SUE HEIN . TU AURAIS ESSAYER DE ME TUER ! *
Lily le regarda espérent quil aille comprit ses pensée | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 11:48 | |
| *Mais quesque tu me chante la Lylyl!? * Je secoua la tete. Ses pensees etaient confuse et je ne savais meme pas si elle me parlais ou se n'etais que des pensees comme sa... | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 11:52 | |
| * JE TE PARLE SENDEYES.....*
Et oui Lily sentait un peu se qu'il ressentait ... il était troublée . Elle continua de lui répéter constament la même phrase pour quil l'entende bien et clairement
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 11:56, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 11:55 | |
| *Mais je tiens! De quoi tu parles !?* J'ai soupirer...secouan la tete, j'etais rendut accoter ontre mon epee que j'avais carement planter dans le sol. | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 11:57 | |
| [ Duel dans les pensée lol ]
* Tu le sais autant que moi Sendeyes , tu m'a pièger .....!*
Lily soupira dans combien de temps s'avourerait t'il vaincu et qu'il arrêterais de marmonner sans raison? | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 12:00 | |
| *Te pieger!? Jamsi j'aurais fais sa voyons!* Moi pieger Lyly! Bin voyons! Et quoi encore!? Quand je pensais a Will, qui ne devait rien comprendre puisque moi et Lyly, on ne comuniquait que par la penser... | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 12:01 | |
| [ imaginer la tete de will ....lol jai pas rapport ]
Lily regarda Will quelque instant puis replongea ses yeux dans ceux de Sendeyes
* Alors pourquoi tu es redevenue aussi sadique qu'avant ....? * | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 12:04 | |
| *Parce que t'a pas encore comprit ! Non mais ...* A se moment la, je commencais a pogner les nerfs...mais je devais me controler. | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 12:07 | |
| * quoi que tu voulais quon sois amis , sa fait longtemps que je le sais , je te considérait même comme mon confident ..... mais toi ... quest-ce qui se passe , quest-ce que j'aurais du comprendre depuis longtemps?*
Lily ne souriait pas elle était même bisare
[ que elle est bête ] | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 12:11 | |
| J'ai prit ma tete dans mes mains et soupirer en secuoa la tete mais pas dit un mot. Au non! Pas question! | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 12:13 | |
| * dit le !! *
Lily commençais a en avoir assez! | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 12:20 | |
| -NON!!!!! Sa, sa m'avais legerement echapper. Pourquoi j'avais fais sa!? Horreur ! Bah oui ! Mais je ne lui dirais jamais ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 12:25 | |
| soudain le ton de Lily ce radoussit [ dans ses pensée ]
* Sendeyes , est-ce que je compte pour toi ? tu es un véritable ami pour moi .....et ... *
Lily versa une larme puis la sécha avec sa manche droit . Tout ses émotions étaient dur pour elle | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 12:32 | |
| Je regarda Lyly dans les yeux. Je m'ettais que que jamais je ne redeviendrait comme avant...le dous et gentil Seneyes etait partit...mais maintenent confronter a elle je ne m'en sentait plus capable. Pourquoi!? Parce que... Je l'aimais! Ho mais , il n'etait pas encore question de lui dire sa, parce qu'elle elle aimait Jack. Et sa, jamais je ne lui pardonnerais. D'un coup, une haine incroyable est monter dans mes veines. J'aurais pus fracaser n'importe quoi...mais a la place, j'ai fais disparaitre mon sabre et me suis envoler, la rage a l'ame. Jalla plu sloin sur L'ie . Pourquoi je vnais d'abandonner mon combat moi! Au mais quelle cretin je fesait ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 12:33 | |
| * BON DÉBARRA SI TU NE VEUX PU ME VOIR ...! *
Lily se retourna vers Will calmement
" Alors , c'est comment la nouvelle vie de capitaine? "
Elle lui fit alors un sourire | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 12:46 | |
| *Au contraire Lyly...mais si tu etais plus brillante, tu comprendrais parce que sa sauterais aux yeux d'un aveugle se que j'ai!* C'etais tout se que je pouvais lui dire. Il sauta en l'aire et a une vitesse fulgurante , il fonca vers une pierre, l'eclatant . Un bruit sourd resonna et son poing, sanglant etait en piteuse etat. Il secoua la tete et soupira. | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 13:01 | |
| Lily réléchissait * dit le !!!!!! tu ne pourra pas me le cacher très longtemps!!!* | |
|
 | |

| Sujet: Re: une ombre Dim 8 Juil - 16:09 | |
| *Tu le trouveras seule alors* Bouillonant de rage, Sendeyes revintA sa place original, devant Will. Sauf qu'il ne pretta pas un regard a Lyly, sinon, il savait qu'il ne tiendra pas... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: une ombre  | |
| |
|
 | |
| une ombre | |
|