Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

une ombre

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will Turner
Admin
Will Turner

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:29

( vous aurez put m'attendre lol )

( je rapelle 3 ligne de rp pour les foix ou ça na pas était fait !)

Will regarda Lily avec un sourire amicale. Il lui répondit gentillement "Bien, merci !"

Puis il regarda sendeyes avec un mauvais sourire. Il n'avait pas put suivre la conversation car c'était par télépatie que les deux pirates ce parler mais il pouvait voir les tête et le regard parfois pouvait révéler bien des choses... Il savait que le pirate qui l'avait tuer avait un faible pour sa soeur. Maintenant il en était sur et certain. Oui !Il avait trouver comment venger sa mort. Il devait faire souffrir son adversaire, son pire édemie et il avait trouver le moyen.

SA SOEUR !

Il refusa un moment cette idée, non il n'était pas aussi cruel que ça ! Mais il revint sur le sujet, pourquoi n'était il pas un peu plus cruel de tant en tant ? A près tout celui qu'il voulait faire soufrir était celui qu'il l'avait fait énormément soufrir ! Il allait perçait ou brisait le coeur à son adversaire grace à lily bien qu'il n'aime pas ce servir des gens. Il allait le faire soufrir et il allait lui brisait le coeur comme lui avait fait avec le sien.

Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:33

Sendeyes n'etait pourtant pas tomber si bas...
Le jeune pirate ailer regarda Will dans les yeux. Pas question de se prendre un autre coup deja plu sdure que celui d'ignorer Lyly... donc... il preferait ne pas provoquer le pirate.... en tout cas... pas ici et pas maintenent.
Send' passa sa langue sur ses cros et tourna le dos a Will.
-Desoler, le devoir m'appelle.
Il fit un petit signe bidon de la main puis s'envola, fesant disparaitre son arme.
*Ca va etre dur maintenent de me venger de Jack mais....*
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:27

[ mnon dieux quelqu"un se sers de moi et l'autre veut toucher a l'élut de mon coeur! XD ]

Lily regarda son frère .

" Allons-nous quand même nous voir même si tu nous a quitter , au grand capitaine ! "

Lily fit un drôle de sourire puis poussa son frère dans le sable

" Mais parfois vous tombez bien pas! "

Lily ricana puis alla s'assoir près de son frère
http://war-cat.forumactif.com
Will Turner
Admin
Will Turner

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:56

Will regarda lily dans les yeux "au grand capitaine !" Lily employer des grands mots. Il lui répondit tristement.
"Lily tu sais bien ma réponsse je te les dit plusieur foix."
Il regarda autour de lui, il aurait bien voulue retenir sendeyes et faire ce qu'il voulait faire mais...il attendrai.

Une ombre aparut derrière lui.
Une fille.
Elle avait une longue robe, des yeux chatain, et des cheveux noir. Ses yeux reflétait une haine grandissante. Anna-Maria ! Elle voulait se venger de celui qui l'avait fait abandonner son navire !

Will la vit et sauta d'un bond. Il sortit son sabre et se posa devant sa soeur face à la pirate du mal.
"Queceque tu fait la ?"

Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:51

Lily regarda Anna-Maria

" Tu cherche Davey Jones..."

Lily dit cela d'une voix plutôt mystérieuse et elle ricana , bien plutôt gloussa en coin imaginant cette drôle de fille en train de chercher désespérement Davey alors qu'il était mort.
Will Turner
Admin
Will Turner

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:45

Anna Maria était folle de rage. Cette petite garce ose l'humilier en plein publique ! Elle va le regrettez bon ellle s'occupera de sa proie principal plus tard. Pour l'instant elle devait faire couller du sang autre que celui de will. Ses yeux chataigne s'assombrirent. Un vent sinistre s'eleva. Son coeur disparut au plus profond de ses entrailles laissant un place à un bloc de pierre.
* Pas de quartier !*
Elle leva son sabre qu'elle tenait avec ses deux mains. Se sabre était particulier. Une charmante fille noir, des la tête au pied lui avait offert. A l'époque elle n'était pas comme ça : elle était du bien. La fille noir se nommait tia dalma. Son épée était couleur rouge sang. il brillait de mil feux. Elle ne s'en servait presque jamais mais son effet était destructeur. Il pouvait tout briser ! Personne ne pourait survivre à un telle sabre. Elle poussa un cri sinistre et baissa son sabre pour atteindre le coeur de lily. Mais Will ne la laissarrez pas tuez sa soeur. Il préférez mourir à sa place ! L'épé d'anna maria était plus qu'a quelque centimètre de la poitrine de Lily. L'épé avançait à une vitesse vertigineuse. Will interposa son sabre et poussa Lily. Celle si ce retrouva par terre. Will prit son courage à deux main et enchena les coups. Mais la pirate du mal avait un avantage grace à son épé. Will attaquait de plus en plus fort. Mais des que la pirate tapa dans l'épé du capitaine du hollanday vollant elle se rompit. Will se retrouva déharmer. Heureusement pour lui il avait plusieur arme. Il esquiva les coups de la pirate en même temps. Le temps passa et il se retrouva totalement déharmer ! Il se raprocha de lily et sans dire un mot lui piqua son épé. Cette il avait plus qu'une car il ne vit pas d'autre arme sur lily. Il esuqiva un coup qui allait lui raversez le corp. Il était à présent en très mauvaise posture car il était baisser. La pirate du mal s'approchait. Il n'avait aucune chance à part ci...Il prit son courage à deux main et planta l'épé dans la jambe de la pirate. Il voulut la tuer. Elle cria de douleur. Will avançat son épé vers elle. il voulut l'éliminer à tout jamais. La lame de l'épé de sa soeur avançait rapidement bientot Anna Maria serait mort. Helas une douleur effroyable monta en lui tel celle qu'il avait ressentit dans l'antre ! Il tomba à genoux. Quand il se relava la pirate avait filler !

Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:46

"WILL!!!!!"

Lily se releva et alla le voir

"Pourquoi ta fais sa , tu la déja fait pour moi .... Will je ne veux pas te perdre !!! "

Lily courrut a toute jambe car elle vit bientôt la pirate près d'un rocher . Elle repenssa a Sendeyes ...que lui avait 'il déja apprit ? .. Oui c'est sa!! il lui avait apprit un peu a l'éviter . alors Lily pensa .. mais oui j'ai toujours une arme ... elle sortie l'épée de Aurora et la brandit * faite que l'épée qui a faillit me tuer sois plus forte que celle de cette Anna-Maria * Elle plana un peu pour venir se poser près de Anna

"Alors ça va toi et Davey ? , oh c'est vrais tu n'a personne ... "

Elle brandit son épée et vint la poser près de la jambe de Anna Maria

" J'aimerais bien arrêter cette bagarre tout de suite mais , je ne peux pas "

Cette fois elle donna un coup d'épée sur le bras d'ou Anna brandissait de nombreux coup d'épée .

" Si je te disait que je sais depuis longtemps que tu aime le cher Davey Jones...et que je te dis que tu as toujours été trop idiote pour ne pas aller le chercher que dira tu ? "

Lily se tassa de justesse avant de prendre le coup directe sur le bras

" Il ne ta jamais aimer ....... Tu était trop ....imparfaite pour lui ! Il n'a qu'aimer Tia Delma ...."

Lily regarda le médaillon dans son cou . Elle l'ouvrit pour entendre la mélodie qui venait de l'intérieur..
Will Turner
Admin
Will Turner

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:25

Anna Maria s'était enfuit en boitant mais pas très loin elle voulait juste regardait sa plait pour voir si elle était grave ou pas.
Ce que venait de dire Lily la mit hors d'ellle. Elle attaqua encore plus fort. Son coeur tapait à 1000 à l'heure dans ses entrailles.
"Petite Garce !!!"
Elle s'élança vers la pirate du bien. Elle enchéna les coups d'épés et de poignard creusant des profondes entrailles dans le corp de son adversaire aussi puissante qu'elle soit.
Bientot Lily serait morte à son grand plaisir.
Will voyait le spéctacle habonable depuis le début.
" Non !" cria il en courant vers sa soeur et Anna maria.
Il snetait que Lily ne tiendrai pas longtemps. IL donna un coup de poing dans la tête de son énemi après avoir poussé Lily plus loin. Sous le choc Anna-Maria lacha son épé qu'il saisit imédiatement. Anna Maria s'élançait de nouveau vers lui son poignard à la main. Le combat dura longtemps sans que aucun des deux prit l'avantage. Soudain un cri de douleur se fit entendre. Will regarda son épé pleine de sang. Puis ses yeux se tournèrent vers la personne à qui le sang appartenait. Anna-Maria !! Il venait de lui transperçait la poitrine. Anna Maria cria de douleur. il toussa. Un filet de sand sortit de sa bouche. Ses yeux noir sont redevenue clair. Chatain très clair comme Will ne l'ai vait jamais vu. Sur son visage se traça un immence sourire. Un sourire pour une fois contraire à un sourire sadique. Elle murmura avec le peu de souffle qui lui rester.
"Jarrive Davy !"
Puis tout ses muscles se relachèrent pour ne plus jamais bouger.
Will le savait celle qui était amoureuse de davy aller le rejoinde sans plus tarder.
Il souffla à l'orreille morte de Anna Maria :
"Vous vous retrouverez en enfert !"
Puis il se relava et regarda le corp sur la bouche de l'ancienne pirate du mal reigner un grand sourire. Et ainsi coucher la pirate était belle !
Will se retourna vers Lily après avoir regarder pour la dernière fois Anna-Maria. Il la vit étendut sur le sol. Vite il coura vers elle. Elle était très mal !
" Lily !!!!!!"

Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:48

"Willlll"

Lily pencha sa tête sur le côter , elle avait l'impression d'être entre la vie et la mort tenue par un mince filet de son âme . Elle regarda Will ou plutôt a l'emplacement ou il aurait du être car elle ne le voyait pas ..ou plutôt elle croyait ne pas le voir . Elle ferma ses yeux puis les réeouvrit de nouveau , la elle le voyait il était la essayant de la faire rester avec lui , impossible? Lily esayait de lui sourire pour le rassurer mais elle n'était pas capable du moin elle ne se sentait pas capable , allait elle mourrire ? Lily ne le savait pas elle regardait simplement l'horizon puis Will qui ne voulait pas la perdre . La voix de Will se perdait dans le lointain elle n'entendait plus rien que son coeur et tout les froissements . Ses yeux se remplir d'eau . Sa poitrine lui fesait mal elle avait a peine la force de respirer . Elle pris la main de Will

" Tu...seras.toujours..dans..mon..coeur..Will..sache..que..je..ferai..tout..pour...ne..pas..mourrire....car..si...je...dois..mourire...c'est..côte..a..côte..avec..toi..que..je..serai..enterrer..."

Lily ferma ses yeux puis les réeouvrit faiblement
Will Turner
Admin
Will Turner

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:01

Le coeur de Will batait à mille à l'heure. Il se sentait mal. Ce moment lui rapellait quelque chose comme si lily avait déja était dans cette posture. Non ce n'était pas Lily qui avait était dans cette posture. Mais la personne en question lui ressemblait horriblement. Leur mère. Lorsque cette dernière était morte Will n'avait que 12 ans. Elle était tomber et Will avait courut vers elle. Elle était belle comme sa soeur était belle. Et surtout l'une comme l'autre elles étaient toute les deux gentils. Non il ne laisserai pas partir sa soeur comme il avait dut laisser partir sa mère. A l'époque il était trop jeune pour faire quoi que se soit. Aujourd'hui il était plus grand mais ce sentait tout à coup inutile. Soudain une idée lui vient. Il essaya de la chassait. Non ce n'était pas une bonne idée. Mais pour l'amour qu'il portait à sa soeur il se décida à l'apeler : Sendeyes. Grace à ses pouvoirs magiques il pourait surement suaver sa soeur ! Une boule prit place dans son ventre. Et si le pirate refusait de l'aider car sa soeur l'avait rejeter ?
Il l'appela quand même par la pensée.
" SENDEYES !!!"

Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:04

[ je lui est envoyer un pv c'est corecte ]
Will Turner
Admin
Will Turner

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:24

Le temps passa. will était désespérer; Non il allait la perdre.
Des larmes commençait à couler de ses yeux chatains. Pourquoi la vie était elle si cruel avec lui ? Il portait cette mort certaine sur le coeur car au fond de lui il savait que c'était de sa faute. Il cria pour la dixième foix le nom de son pire édemi.
" SENDEYES !!!"
Soudain une ombre matérilisa devant lui comme par magie.
Will plissa les yeux. Le soleil cachait la tête de l'être qui était en face de lui. Tout d'abord il pença que c'était Sendeyes. Mais il se rendit vite comptre que ce ne pouvait être lui. Tout d'abord l'être était plus petit et moins musclé que Sendeyes mais il avait aussi les cheveux plus long. La créature s'approcha. Elle avait des ailes pourtant à part sendeyes il ne connaissait personne qui en avait ! Au fur à mesure qu'elle s'approchait Will se rendit compte que l'être en personne était une fille.

Angel car c'était bien elle avait entendut le cri du garçon, du pirate car elle voyait bien que il en était un.
* Plutot pas mal pour un pirate !* pensa elle
Elle pouvait lire les penser du garçon et elle s'approcha de Lily sans parler à Will avant.
Le premier geste de will fut de la pousser; il ne connaissait pas cette fille et il ne voulait surtout pas qu'elle face de mal à Lily surtout dans l'était ou elle était ! Mais la magicienne d'une geste de bras l'envoya baladait plus loin. Abasouridi will regarda le scene stupéfait. Il voulut se lever pour aller suver sa soeur mais il ne put. Il était bloqué. Il comprit tout de suite que la jeune fille était magicienne. Impuissant il regarda le spectacle.
Pendant se temps Angel guérissait les blessures de lily. Lily se reiveilla.
Angel sourit relacha Will et demanda doucement à la pirate.
" Sa va mieux comme ça ?"
Will se rua vers Lily.
" LILY !"
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:27

"WILL!!!"

Lily laissa couler des larmes de jois sur sa joue toute pâle

" J'ai crue...ne.jamais te revoirs...."

Lily embrassa son frère sur les joues puis lui sauta au cou . Elle regarda la pirate de loin

" Merci . "

La pluie commença a tomber . Elle regarda le ciel nuageux puis regarda Will

" Il s'en est fallut de peu maintenant "
Will Turner
Admin
Will Turner

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:42

Will avait les larmes au yeux ais cette foix des larmes de joie. La jeune pirate qu'il avait fahit pousser avait suaver la vie de sa soeur ! Il la regarda. Elle était vraiment jolie avec ses cheveux long et ses yeux enfantin. Will lui donnait une 12 à 13 ans. Après avoir enlacer sa seur tendrement il alla voir la pirate magicienne.
" Merci" lui souffla t'il.
La jeune pirate raté sourit de toute ses dent encore blanche.
" Derien !"
Elle mit ses mains derrière son dos comme si elle était géné mais elle ne l'était pas du tout.
Will continua
" Quelle age à tu ? Comment t'apelle tu ? D'ou vient tu ?"
Voila se quelle attendait. Qu'on lui pose des questions. Elle adorait les interrogatoires. Elle trouvait sa drole. Elle relacha ses mains. Puis commença à marcher et à sauter. Un arbre était la. Elle s'assit sur une branche après s'être envoler jusq'a elle et commança à balançait ses pieds de l'arrière vers l'avant puis elle començat à parler.
" Tout d'abord je m'appelle Angel ! A-N-G-E-L ! Ensuite j'ai 15 ans et 4 mois...c'est quoi la troisième question ?"
Will regarda la fille attentivement elle le faciné !
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:48

Lily regarda la fille . Elle l'avait déjè vue a quelque pars , elle en était sûr . Elle regarda Will puis tousseta un peu

" Je dois partir , au revoir "

Elle tourna les talons songeant a se qu'elle allait faire , trouver son père . Elle le cherchait depuis si longtemps qu'elle le voulait maintenant près d'elle mais personne ne pouvait savoir ce qu'elle pensait , enfin personne appars Sendeyes ... Lily laissa couler une larme sur sa joue a cause de lui . Pourquoi lui fesait il si de peine pourquoi ne se parlaient-ils plus? Elle sentie alors une main l'aggriper
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37

Sendeyes.
Il etait revenut a l'appelle de Will mais trop tard . Il avait hesiter...trop apparament! Le jeune garcon ailer serra les dents et regarda Lyly.
-Jpeux savoir pourquoi l'gignole m'a appeller au moin!?
Will Turner
Admin
Will Turner

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:29

Will regarda avec un regard noir son énemi. Si il voulait se racheter au yeux de lily et bas c'était raté ! Dommage pour lui !
Angel leva les yeux vers le magicien. Elle s'avança et lui tourna autour pour l'examiner. Pas de doute c'était bien un magicien !
* Salut !* dit elle par la pensé à Sendeyes.
Puis elle continua après avoir finit d'examiner le jeune homme.
* J'mapelle Angel et toi ?*
Puis elle parla pour que tout le monde puisse entendre.
" Je suppose que vous vous entendez pas très bien tout les deux ?"
Will aquisa d'un signe de tête.
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:52

Sendeyes sursauta en entendanbt la voix dans sa tete. Il la regar4da un instant puis repondit..
*Sendeyes....*
Repondit-il tout en lachant Lyly et se retournant vers Angel et Will...
Le magicien serra les dent...Ellle etait magicien, sa , c'etait sur...
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:04

Lily sentie la main de Sendeyes attraper la sienne qu'allait t'elle faire le laisser la voir pleurer , NON! , elle sécha sa larme puis se tourna vers celui qu'elle avait vraiment atte de revoir , s'en compter Jack et son frère ....

" Sendeyes...."

Dit elle dans un souffle.
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:10

Le magicien se retourna vers Lyly et la regarda, d'un regard neutre... sans sentiment. Il n'etait plus trop sur de se qu'il voulait... et il se sentiat encore bizarre....
*Bah oui c'est bien moi!*
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:16

* que viens-tu faire ici ... ? ... me rejetter encors? ... Sendeyes .. dit moi . que ressens tu pour moi .. de la haine? *

Lily n'était plus trops sûr puisqu'il l'avait rejeter elle ne savait plus quoi pensée , l'avait t'il aimer au moin?
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:32

*C'est pas vraiment le moment de fair cette conversation Lyly! Si tu veux, on s'retrouvera ... mais pas pour l'instant...*
Le jeune garcon soupira et se tourna vers Angel...puis encore vers Lyly....
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:39

Lily regarda despererment Sendeyes * comme tu veux.. ou ? * Lily regarda Angel puis Will qui les regardait les deux . Lily s'avait que Angel devait surment entendre se qu'ils se disaient...enfin peut être . Alors elle ne pensa a rien se concentrant a la réponce que lui donnera Sendeyes.
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:50

*A l'endroit de notre premiere rencontre!*
Sendeyes crois les bras et ferma son esprit pour qu eLyly cesse de lui parler....
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:55

[ c'est ou sa ?]
Contenu sponsorisé

une ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre   une ombre - Page 2 Icon_minitime

une ombre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant