Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Mon asbcence....

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Swan
Admin
Elisabeth Swan


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon asbcence.... Empty
MessageSujet: Mon asbcence....   Mon asbcence.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:53

Une silhouette fine et grande se faufila entre les herbes hautes....Elle venait d'émerger de l'eau car elle n'avait pas pris le temps d'aller acheter une barque et avait nagée pour arriver ici ! L'être essuya ses vêtements en les essorant puis commença à progresser, ne voyant pas grand chose dans le noir de la forêt.....Cette personne svlete et allongée n'était autre qu'Elisabeth Swann....ou plutôt Elisabeth Turner. Elle avait beaucoup changé ces derniers temps et elle était parti, elle avait laissé seul son amour de toujours avec sa belle-soeur, elle avait voulu se rassénérer ailleur, allez voir ailleur ! Elle avait donc emprunté une petite embraquation, une barque, et avait traversé les océans, si loin qu'elle ne savait plus où elle était mais elle s'en fichait après tout....Elle avait émergé sur une île peuplée uniquement de loups, des créatures dont Elisabeth ne se doutait pas de l'existence, elle avait fait connaissance avec eux et finalement ils s'étaient bien entendus ! Le soir, les canidés lui tenaient chaud quand elle s'endormait et elle, elle leur apportait des calins multiples et des jeux la journée....mais cette île c'était aussi un moyen de faire le point sur bon nombre de choses....sur Will, sur Sendeyes, sur Lily ! Pour le premier, elle l'aimait toujours autant mais avait l'impression que ce n'était pas reciproque, il croyait qu'elle avait fait exprès de laisser le coeur à Sendeyes, lui, elle le déteste plus que tout, il lui a fait perdre la confiance de William, avec ses petits airs minaudin, elle ne l'aime pas et Lily, pourtant pas méchante, elle voudrait bien s'entendre avec elle mais c'est plus fort que son bon-vouloir ! Elle trouve la soeur de Will trop proche de ce dernier, toujours à le coller, elle lui vole son mari, son amant de sa vie ! Et Elisabeth n'accepte pas ça ! Un autre drame est venu dramatisé la jeune fille : la mort de son père, elle l'a vu passé devant elle, sans rien dire, mort mais vivant pourtant, Elisabeth l'a vu bouger, ce fut un traumatisme de voir son paternel mourrir mais la jeune fille s'en est remise ! Après plusieurs jours sur l'île au loup, Elisabeth a commencé à réparer sa barque bien amochée, quand celle-ci fut prête à retourner en mer, elle fit un grand adieu à ses camarades canins et reprit le large...Après une semaine d'errance elle se retrouva sur le fleuve qui mène à l'antre de Tia Dalma, éreintée de affamée ! Le poisson ne nourrit pas vraiment son homme...
Elle s'approche donc en ce moment même de la maison de Tia Dalma pour prendre un repos bien mérité avant d'aller retrouver Will !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
 
Mon asbcence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Le jeu :: Le fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser