Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon nouveau forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:18

voila mon nouveau forum !
connaissez vous black blood alliance ? Voila un nouveau forum dessus
pour se qui ne connaisse pas voila la BD :
pur mieux connaitre l'histoire et pour a peu près comprendre :
et voila un autre lien :
sinon voila le lien des présentation pour connaitre les perso un peu mieux :
histoire ( de mon forum) :
( lire d'abord la BD Blackblood-alliance et en connaître l'histoire générale )

Les Alterons......ces traîtres.....ils ont profités de la faiblesse des Inarias après leur lutte contre les Sabres pour attaquer. En ce moment même, ils ont réussi et Rapier hurle à ses combattants de tuer tous sur leur passage......l'Alpha démoniaque se réserve sa mère.
Mais les Blackbloods ont répondus à l'appel de Whitewind et ils arrivent à ce moment-là. Swiftkill croit à une mise en scène, une alliance avec Rapier pour vaincre les légendaires loups : conséquence : elle se jette sur l'Alpha Inaria et la plaque au sol
" Traîtresse ! "
Ses crocs se rapprochent petit à petit de la gorge de la meneuse expérimentée pourtant. Une lueur de peur passe dans les yeux de Whitewind puis surgit une ombre brune qui attrape Swiftkill par la gorge et l'envoie bouler un peu plus loin. Cette ombre émet un rugissement de colère et fixe de ses yeux flamboyants.......sa fille. L'Alpha Blackblood a devant elle Banehallow, son père.
Elle se redressa mais la colère reprend vite le dessus.
Whitewind regarde avec effroit, les membres de son clan se faire massacrer, elle en a les larmes au ciel : elle doit chercher de l'aide. Où ? N'importe, juste de l'aide. Elle se lève, contourne Banehallow sans un regard et se précipite vers la forêt quand cette fois Rapier lui barre le chemin, d'une patte ferme, les crocs étincellants et les yeux lumineux.
" Enfin....." murmure la traîtresse
Mais......une chose innatendue arrive, Blade qui combattait dans la foule attaque sa mère, la plaquant au sol mais il sait que sa force n'est pas assez puissante pour résister à sa mère
" Traître !" gémit celle-ci
Whitewind affiche un regard ( code : traîtresse) reconnaissant à son petit fils puis saute par dessus les deux loups, elle cours à perdre haleine, sa langue pendante.....
Elle saute sur un rocher, majestueuse et hurla, un long hurlement tranchant et plein d'espoir, un hurlement de désespoir demandant de l'aide.

Alors une chose étrange se passe, un éclair lumineux jaillit et une voix entre dans tous les esprits
" Trop, c'est trop, vous allez être punis pour votre conduite irréfléchi, bon voyage !" déclare-t-elle une pointe d'ironie dans la voix..........

Swiftkill ne vit pas venir la lumière, elle se retrouva ailleur, en plein milieu d'une .....route.
Soudain, des crocs lui attrapent le coup et la jette sur le bas-côté.
Les yeux du père de la louve étincelle de bonheur. Swift sourit, un grand sourire de remerciment.

D'un autre côté sur terre, deux divinités essaie de devenir le maître absolu, l'ange et le diable mais ils ont besoin d'officier sur terre et cette arrivée soudaine de loupsleur permet d'en choisir un.
Le Diable désigne Cue comme son officier,l'ange choisit la jeune Scythe.........

Bloodspill et Blade se sont reconcilié mais cela ne tient qu'à un fil, ils sont Alphas du nouveau clan.....Swiftkill mène une nouvelle vie de solitaire avec Banehallow mais Rhinjin lui manque cruellement, heureusement elle a sa fille.........
Cue dirige le clan du Diable et Rapier essaie de le séduire pour devenir Alpha, Scimitar n'est plus rien pour elle maintenant, il rejoint la meute de Blood et Blade.

Des humains croisent ces mystérieux loups, croyant que ce sont des chiens, ils les adoptent et les nouveaux élus mènent une vie pépére dans leur maison mais ils attendent un bon combat pour se remettre les pattes dehors.......
inscrivez vous noubreux
( ps : c ausi le forum d'élisabeth !^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Elisabeth Swan
Admin
Elisabeth Swan


Nombre de messages : 195
Age : 29
Date d'inscription : 13/02/2007

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:54

Mais attends avant de faire de la pub, il est même pas fini
et pour le caractère des personnages, il change.....
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:15

rohhhhhhhhh, c bon ! ^^
le temps que tout le monde s'inscrive LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:01

[ Il est beau }
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:48

c koi encore que ca will? lol! j'irai voir mais bon faut pas que je m'inscrive a plusieurs truc j'ai pa le droit
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:23

roh jack ! C'est un forum ! Comme pirates ! Et puis de toute manière tu viens sur aucun forum à part pirate !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:32

oui mais bon et enféte j'ai lu la bd et j'aimerais bien minscrire tu pourras me le faire will quand on se veras. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:50

oui ba bientot pendant le stage d'équitation
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:04

oui mais tu viens au pal ou pas faudrait qu'on s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:14

Jamais entendue parler de cette bd la , mais cela a l'air bien .. j'irai faire mes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:15

lily j'ai marqué le lien;
Oui ta raison jack pn s'apelle;
BON STOP FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:43

Tu peux m'inscrire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau forum   Mon nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau personnages
» TOUTE SEULE DE NOUVEAU
» les montages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Un peu tout ! :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser