Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Heure de la vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Heure de la vengeance Empty
MessageSujet: Heure de la vengeance   Heure de la vengeance Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:24

( je suis avec mon amie qui fais Davey )

Davey Jones avait ramener Lily sur le pont . La jolie fille toujours sur le choc ne C'était toujours pas arriver . Il arracha la manche de sa robe et prit le médaillon au creux de sa main en y laissa une marque faite avec son poignard . Il ria , Oui , pour la première foit il pouvait rire , ce n'était plus lui qui souffrait , c'était Lily LaTigresse , cette chère Lily qui auparavant il avait été amoureux . Oh oui certe il a mentie a propos de son ancien amour elle n'était pas morte , elle était partie tout simplement car elle ne l'aimait pas . En faite , Lily ne l'avait jamais aimée , cela faire maintenant 7 ans , auparavant on la surnomait Paradis des Iles , pour sa beautée , mais elle voulais devenir pirate , elle garda son Nom mais le changea après qu'elle est rejeter comme un vulgère morceau de papier Davey . Son vraie nom était Ulysse un nom de princesse certe elle décida de changer de nom et s'appeller Lily LaTigresse .

Lily : Lily ce réveilla en sursaut . Son coeur battait la chamade et elle avait très chaud . Étourdit elle regarda autour d'elle et vit Davey qui l'observait .

Davey , pourquoi m'Avoir fait ça , je n'aurais jamais fait souffrir Will si tu ne m'aurait pas manipuler et maintenant il veut me tuer , vous trouver sa drôle !

Davey : Il hocha la tête en signe d'approbation cela le fesait bien rire de faire souffrir les gens surtout cette Lily qui n'avait pas de coeur , n'y d'aMe . Soudain quelque chose attira leurs attention sur le pont

( pff XD je fait un long texte car j'ai mes amies ici qui font Davey et Bill Turner!XD)

Bill : Bill venait d'apparaître sur le pont . Il regarda sa fille puis Davey

Lache ma fille tout de suite !

Davey : Davey s'en moquait bien . IL regarda Bill

Vieux fou , vous n'êtes rien contre moi!

Lily : Elle réussit a reconnaître son père derière les affreux coquillages qui ornaient son visage et les insectes infectes sur ses vêtement .



( bon XD , je crois que c'.est assez!)XD
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Heure de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Heure de la vengeance   Heure de la vengeance Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:00

( elles sont souvent chez toi t'est amie si tu veux vous pouvez allez plus tot sur le même compte ! lol)
Anna maria s'aprocha des 3 pirates.
" Que ce que c'est que ce vacarne ! Il y en a qui en ont mare de se bruit ! Alors taisez vous !"
Puis voyant le regard plein de reproche de Davy jones (v dont elle est amoureuse) elle rajouta :
" Ceu qui sont nos esclaves bien entendut !"
Son regard était plein de haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Heure de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Heure de la vengeance   Heure de la vengeance Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:05

( oui XD , elles sont toujours la mais pas grave , c'est qu'elle reste la f-d-s chez moi)

Lily regarda Davey

Pourquoi , je ne vous est rien . J'ai le droit de ne pas vous aimez ! aimez quelqu'un d'autre et laisser moi , ce n'est pas une vie comme sa que je veux , je veux retrouver ma vie d'avant ou mourir avec mon père!
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Heure de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Heure de la vengeance   Heure de la vengeance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Heure de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Heure de la vengeance   Heure de la vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Les bateaux :: Le Hollandais volant :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser