Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 suite de la mort de Will

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:52

Lily avait dormit longtemps en regardant l'astre de la lune elle pu constater qu'il était minuit . Elle sortit son trésors a elle une robe que son père lui avait offer quand elle s'appellait encors Ulysse mais depuis elle a changer de nom voulant devenir pirate . Elle l'enfila et elle se rappella les bals de chateau ou tout le monde l'appellait Paradis des Iles . Elle se mit a danser dans la petite cabine qui lui sevrait de dortoir personnelle . C'est alors qu'elle remarqua que quelqu'un la regardait dans le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:14

Sendeyes etait devant la porte, acoter sur le cadre. Il avait refermer ses ailes...et il venait d'arriver. Il regarda Lyly l'aire pensif puis soupira.
*Je...je suis desoler de t'avoir deranger..je peux m'en aller si tu veux ...*
Dit-il par la penser
Le jeune garcon resta par contre la, a regarder Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:17

" Eh , non reste c'est simplement que , en faite c'est un peu gênant que tu met vue comme sa .... "


Elle le regarda perplexe puis se tourna vers la lumière qui fit refletter les bouclettes qu'elle avait dans les cheveux et son visage magnifique .. Elle remarqua que Sendeyes la regardait..

" Qu'est-ce qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:23

Sendeyes hausa les epaules, continuant de regarder sa belle amie. Il resta acoter sur le cadre de porte , utilisant sa voix cette fois.
- Bin...je voulais juste te voire... juste...te parler comme sa.
Lyly etait la premiere avec qui il avait ete gentil... et il y avait une raison pour sa...mais il voulait la garder secrete pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:26

" Ah , et de qu'elle sujet , aurais-tu quelque chose a me dire ? "

Lily alla s'assoir sur son minuscule lit et lui fit signe de s'assoir lui aussi .

" allez-parle .... tu sais tu peux tout me dire nous sommes des amis..non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:30

*Oui... des amis...*
-Oui je sais...mais des fois il y a des choses plus..difficile a dire que d'autre tu vois et bon...
Il baissa la tete, incapable de dire se qu'il avait. Il dessida de s'y prendre autrement. Il ouvrit ses penser, ses sentiments... a Lyly...pour qu'elle meme puisse voir se qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:33

" je .. je ne comprend pas Sendeyes , tu agis bisrement avec moi ..... "

Lily prit une pause et continua

" Tu es distant , pourquoi n'irions pas une journée nous amuser comme de vrai amis ... car la en se moment je ne te reconnais plus Sendeyes .. "

Lily lui prit la main puis la lacha

"Qu'est-ce qu'il y a .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:21

Sendeyes prit un grand resprire puis releva la tete avec un sourir. Il voulait passer du temps avec elle...alors passer une journee avec Lyly lui avait remonter le moral.
-Je...je te le dirai cette journee...quand nous irons passer une journee ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:44

Jack passait par la quand son navires heurta quelques choses mais pourtant il n'y avait pas de récif par la il se questionna longtemps et compris mais il ne voulait pas le dire pour l'instant,pour ne pas inquiéter l'équipage. Une nuit passa puis il s'assit sur un tonneau en regardant sa carte puis son compas puis sa carte et ainsi de suite pendant longtemps, trés longtemps, la nuit entiére méme.

Quand une ombre survint dans la nuit, il ne savait pas qui c'était. Mais ce nété pas son probléme pour l'instant, Jack n'avais jamais le voyage du mon des vivants a l'antre de davey jones;il était inquiét. Jack aperçut soudain l'entrée de l'antre de davey jones, il appela ragetti et le chercha dans tout le bateau:
" ragetti je t'en pris réponds, j'ai besoin de toi et tout de suite et rassemble moi l'équipage, ces un orde."
Jack était encore trés perplexe sur les ordres qu'il allait donné mais il avait besoin de son second plus que tout maintenant. Le ciel se couvrit et les orages frappait la mer et cela faisait d'énorme vagues ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:11

Lily sentie les vagues qui se déchaînait contre le bateau . Lily courut alors dehors de sa chambre et cela même avoir sa belle robe de sois et de dentelle rose . Elle parcourue le long corridor qui menait au escalier pour aller sur le pont . Presque arriver elle ne pu s'y rendre car elle fonça corps a corps contre Jack , avec l'effet de la surprise elle ne bougea pas .

[ on est presque en train de s'embrasser dans le fond....lah juste pour comprendre le détail .. .] tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:17

Jack se précipita pour la rattraper: "lily, tu est magnifique dans cette robe mais je comprends pourquoi tu t'est entravée, je suis trés inquiet pour se voyage et se ragetti qui ne réponds pas. j'aimerais que tu te mettes a l'abri?"
Jack lui sourit puis la lacha pour aller au gouvernail, une bouteille de rhum était tombé sur le pont, le petit jack(le singe lol) se précipita dessus mais tomba par dessus bord. Jack s'écria:"un singe a la mer" puisque personne répondais il sattachit avec une corde puis alluma le canon qui le projetta a son tour pour sauver son amie, compagnon d'alcool lol! .Le singe manqua de peu de se faire broyer par une vague; jack l'attrapa et ésseilla de s'acrocher a l'éspéces d'ecchelle sur son navires mais c'était bien trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:22

Lily allait partir mais voyons Jack se faire propulser ainsi elle resta sur le pont .

" JACK! "

Elle alla l'aider a monter l'échelle puis le regarda .

" Ça va ? "

Elle lui souria puis rougit un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:34

Sendeyes qui avait monter sur le pont etait acoter sur une cabine. Il regardait la scene... la tete baisser il retourna a sa chambre que Jack lui avait gentillement preter. Il se coucha sur son lit en regardant au plafond...ne sahant pas trop quoi penser. Il mit ses bras derriere sa tete et soupira, sentant les vagues .
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:10

Lily regardait toujours Jack les deux dans les yeux * Il a un regard si profond ! sa me fait c.r.a.q.u.e.r ! Wink .. * Elle se mit a regarder sa robe magnifique mais retourna vite ses yeux dans le regard de Jack

" Tu es sûr que tu vas bien Jack .. c'était tellement courageux , je veux dire ... enfin tu comprend"

* Qu'elle gourde! *

Lily le regarda avec admiration . Elle pouvais entendre son souffle car elle était si près de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

Sendeyes entendait les pensers de Lyly...et de Jack... Il pensa que si il le lui diat pas maintenent, se serait finit a jamais . Alors il appella Lyly mentalement.
*Lyly...tu peux vennir deux minutes...apres tu retournas au pres de ton Jack....*
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:34

Jack répondit( premier message): "oui; le capitaine sparrow va toujours bien et ne perds jamais le nord maintenant nous entrons dans l' antre de davey jones. Il entrait dans une grottes trés noire et jack cria: "allumé les lanternes, on se dépéche. il pensa peureux*la derniére fois que j'y suis allé j'ai eu du mal a revenir alors maintenant mis il ne faut pas inquiéter l'équipage*il éspérait que sendeyes n'avait pas réussi a lire dans ces pensé cette fois. (est ce que élisabeth est sur le navires ?)
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:24

( eh dis donc lily t'est plutot simpa avec celui qui a tuer ton frère lol ! enfin fait comme tu veux. Dis donc il se passe quelque chose entre lily et jack parceque la si je li bien le message il y en 2 sur elle^^)

Anna maria avait pris la barre du blood vengance et à présent le conduisait; Ses yeux de couleur normalement noir était devenue rouge sang. Quelque chose dégoulinna de sa tête. Elle le récupéra et l'écrasa sur le sol du bateau. Le liquide écrsée montra un bateau qui avait heurter des rocher : le black pearl !!! Elle cria :
" toute voile dehord à babord il faut que l'on attaque ce bateau ! dépéchez tas de chien galeux !"
un sourire sadique nagait sur ces lèvres, enfin elle allait pouvoir tuer !
( niark Twisted Evil , niark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:41

Lily ce retourna vers Sendeyes . Puis éclata en senglot .

" Sendeyes ... je ... "

Elle partie en courant dans sa chambre et se jeta sur son petit lit .
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:47

Sendeyes alla voir Lyly dans sa chambre. Il inspira a fond...
-Lyly...je t'aime...
Mais avant qu'elle n'est put repondre, le bateau secoua. Il tomba a la reverse...se releva. Il se toucha le front... il saignait legerement . Il serra les dents... partit sur le pont pour voir un bateau ennemi. Tout de suite, il ouvrit ses ailes, tandis une main. Une boule de feu en jais, propulser, elle fonca sur le bateau d'Anna maria.
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:52

Lily se sentait mal . Elle pleurait et elle renversa tout ses effets . Son journal de bord ce renversa et s'ouvrit a une page qui lui refit sourire .

texte :

Mon père ma enseigner comment revenir du royaume des morts s'en être une spectre . ........

Lily mémorisa le texte puis 20 minute plus tard elle tranpas un couteau dans une mixture empoissonnée puis elle ce le planta dans le corps * je viens te chercher Will , ne t'en fait pas ! * Puis elle tomba par tête le corps inerte
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:14

Jack remarqua cete étrange navires qui faisait voile vers eux, il compris.
"dégagez moi ce bateau, nous allos nous faire attaquer, dépécher vous et maintenant." Le pearl se déguaga et le vent était en leurs faveurs et le pearl prenait de la vitesse mais malheuresement la pire énemies les suivait a la trace...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan
Admin
Elisabeth Swan


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:57

Elisabeth avec grand regret était remonté sur le Black Pearl. En ce moment même, elle était enfermée dans sa cabine, les larmes innondant ses joues. Elle entendait caqueter Lily avec cete assassin, ce poltron, ce ....ce....rohhh ! Trop, c'est torp ! Elisabeth ouvrit la porte de sa chambre et sortit en courant de son logis. Elle se mit contre le rebord du bateau, presque prête à sauter et hurla
" MAIS QU'EST-CE QUE TU FICHES LILY, WILL EST MORT ! MORT ET TOI TU PAVOISSES AVEC CET ASSASSIN !"
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:27

[ je suis morte , ta pas lu mon message qui disait que j'était aller le sauver en me tuant pis toute.. ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:23

Jack allé boire du rhum quand il entendit ce que élisabeth dit. Il était curieux;
"qui dans mon équipage est un meurtrier et qui se pavoisse" dit-il.Quand quelqun cria "une chutes d'eau a babord toute vite". Jack se précipita sur le pont et vit que c'était la, comme dans la carte. IL poussa celui qui tenait la barre en lui donnant une baffes: " marin d'eau douce va, ceule le pearl peut résister a quelque chose de semblables..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan
Admin
Elisabeth Swan


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:43

( NON MAIS STOP LA, VOUS FAITES CH** A TOUS MOURRIR ET TOUT, BON SANG RESPECTEZ UN PEU LES AUTRES, ON SE TUE PAS COMME çA , ALLEZ HOP ET PUIS VOILA TOUT LE MONDE DANS L ANTRE DE DAVY....rohhhh)
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





suite de la mort de Will Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la mort de Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de will ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Les bateaux :: Le Black Pearl :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser