Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 suite de la mort de Will

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

suite de la mort de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:47

( ben faut bien y aller pour sauver will)
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:53

( oui mais bon sang vous avez vut le film il faut pas ce tuer pour aller le chercher il faut arpenter les eaux mistérieuse et allait au bout du monde c'est tout ! ! !)

Anna maria évita le coup du jeune garçon. Elle soufla :
"c'est tous ce que tu s'est faire jeune homme ?" Un sourire se décina sur ses lèvres. Bon sendeyes était asser bas elle pouvat l'atteindre en sautant. Elle sauta une allure féline la déterminer. Un pett cri de guerre, un coup de pied en plein ventre, et elle se reposa laissant le garçon innanimer sur le sol de son navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:19

[ je suis désoler alors , faites comme si je n'était pas morte ( j'ai l'air idiote la Sad ] [ mais juste une remarque , puisque mon personnage n'est pas dans le film , j'aurait crue inventer une hsitoire c'est tout ,, je suis désoler . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

suite de la mort de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:01

Ho, Sendeyes etait encore vivant...trop vivant. Il se releva, s'accota contre le bord du navire, un affreux mal de ventre l'attaqua. Il soufla , lancant un regard noir a Anna-maria. Il tandis une main, l'autre tenant son ventre et projeta une boule de feu. Celle-ci n'enflamait que les humains et pas le bateau..c'etait le but. En plus de sa, Sendeyes lanca des petits filaments electriques sur la pirate... se foutant de l'energie qu'il perdait.
-On va voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Swan
Admin
Elisabeth Swan


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

suite de la mort de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:38

Lily laTigresse a écrit:
[ je suis désoler alors , faites comme si je n'était pas morte ( j'ai l'air idiote la Sad ] [ mais juste une remarque , puisque mon personnage n'est pas dans le film , j'aurait crue inventer une hsitoire c'est tout ,, je suis désoler . ]

( c'est pas grave, désolé de m'être énervée, mais c'est un peu le bazarre en ce moment je m'excuse Lily Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

suite de la mort de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:23

( vous voulez pas m'expliquer je comprends plus rien du tout )
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

suite de la mort de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:37

Jack se précipita sur le pont car il avait encore volait du rhum quand il trouvat le cher Barbossa: Hé bien, je vois que tu n'a toujours pas trouver de bateau et que tu en cherche un mais ici il n'y a rien que le pearl avec son capitaine, le capitaine sarrow..." Jack le narguait mais ce n'était pas Barbossa qui l'ennuyait le plus pour l'instant et d'ailleurs il pourrait lui rendre services pour une fois! Jack avait perdu la carte qui menait a l'antre de davey jones et pour sauver will sans la cartes s'a n'allait pas étre de la tarte. Barbossa le regardait d'une drole de maniéres cyclops * Je crois qu'ils interrogent sur ceux que je suis en train de chercher, mais il ne faut pas lui dire * Jack cherchait la carte quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

suite de la mort de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:17

( moi ausii je mexuse lily mais évites de trop inventer d'hisotire ! mais c'est pas grave que tu est fait ça !)

Anna maria ria à grands éclat et retapa le garçon en pleine tête elle soupira elle s'ennuyat réelllement
" bon c'est quand que tu commences à te battre corectement?"
Elle le regarda un air de défi dans ses pupilles noiratre et après avoir donner l'ordre de éliminer le black pearl !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

suite de la mort de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:46

(mais qu'est ce que tu raconte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

suite de la mort de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:21

Sendeyes saignait un peu de la tete...et il avait une grande douleur a la tete. Il arqua un sourcil, empoigna son epee et attaqua Anna-maria a plusieurs endroit.
-Ouais ouais!
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

suite de la mort de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:50

(expliquez moi pourquoi sa se passe sur mon bateau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la mort de Will - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de la mort de Will   suite de la mort de Will - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la mort de Will
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mort de will ! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Les bateaux :: Le Black Pearl :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser