Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mort de will ! lol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:48

L'a ,Sendeyes ouvrit ses ailes noirs et alla rejoindre Lyly dans les aires. Il la prit dans les epaules et la regarda dans les yeux. Il lui dit par la penser.
*Mais quesque tu as Lyly?*
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:55

Lily ne le regarda pas OH NON
Elle finit juste de pensée
* La fin de tout uniquement ! *
Elle regarda impitoyablement chaque être devant elle en particulier Will
" IL NE REVIENDRA JAMAIS , IL RESTERA A JAMAIS AU ROYAUME DES MORT!"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:42

Le jeune garcon ailee l'obliga a le regarder dans les yeux... pour au moin 5 secondes.Il la passa en scaner...
Elle n'etait pas normal...Non...pas normal. Il la laissa tranquille et reflechit un instnat. Il se mordit la levre inferieur, embeter . Comment...quoi!?
*Je ...pourquoi je ne peux jamais repondre a se qui est important pour...moi! Juste pour moi... Je ... je peux toujours resoudre les problemes... pourquoi pas maintenent !*
Il la repassa en examen. Il ne savait pas se qu'elle avait...et pourquoi elle les appellaient tous mortelle...
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:02

jack inquiet se cacha et observa il éspérait que personne ne l'avait vu mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:51

( houla ça devient compliquer là ! lol. Bon je vais faire venir quelqu'un d'autre comme will est mort^^)

Rageti arraiva. Depuis qu'il était devenue un epu comme un segond pour son capitaine il le suivait partout où il allait. Le problème c'est qu'il allait partout et tout le temps. Et le pauvre pirate à un oeuil avait du mal à suivre le rytme.
" Capitaine ! Capitaine ! Je vous en pris attendez moi. "
Il était essouflé et transpirer lourdement ce qui difusait une odeur noséabonde d'oeuf pourie. Il souffla. L'odeur lui ne le génait pas enfet tout le monde pense qu'il ne peut plus rien sentir depuis que la jeune pirate aurora lui avait donner un énorme coup dans le nez qui lui faisait encore un nez tout applatit bien que lui pense toujour qu'il eput encore
sentir. Se qui lui permit de ne pas sentir l'odeur horrible que le cadavre commençait à emmetre. Soudain il vit lily entrain deplaner au dessus de lui.
" Un...Une...made....moisellle...qui....vole !"
IL se retint à grande peine pour ne pas sévanouir mais quand il vit le cadavre d'un de ses anciennes connaissances complétement en sang. Il poussa un cri d'horreur et avec les deux choses qui veniat de le fraper il s'évanouit.


( pour ceux qui ne les ont pas fait je répète 3ligne de rp please !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:44

Lily planait toujours dans les airs comme un spectre
"Je ne suis pas vivante simplement immortelle! "
Ses yeux devinrent rouge feu
Son regard flamboyant ce perdit dans ceux des autres qui la regardais
* IMMORTELLE! *
Lily regarda les autres et ferma ses yeux
Un grondement ce fit entendre puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:00

jack était désespérait par son adjoint mais il l'avait élue il devait lui venir en aide quand il courut vers lui il se fit presque foudroyer par la foudre sa allait mal et sa n'allait pas s'arranger quand il sentit cette odeur nauséabonde qui venait lui remplir le nez il trainait ragetti dans le sable ce qui aténuat l'odeur mais elle était toujours atroce et quand il arrivat dans sa cachette il se ren dit compte que cété ragetti il disa ces quelques mot
"captaine..."
Jack le frappa un bon coup sur la téte et lui dit:
"rendors toi
1ére ment tu pue
2éme ment tu m'enpéches d'observer alors dodo "
il dit ses quelques mot tout en faisant ses tétes byzares il fit un jeu de sourcil et se remit a genoux dans le sables pour écouter se que cette femmes avait a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:06

Lily les regardais
puis sembla être en transe
"Je .. suis. .immortellllle...."
Elle n'u pas le temps de finir sa phrase
que ses yeux cracheur de feu prirent leurs couleurs habituelle
Et que ses paroles insensée prirent fin
elle tomba en chute libre et attérie dans les bras de Jack.


[ j'espère que tu m'a bien attraper! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:16

Le coup de foudre fit son effet pendant deux minutes jack tenait la belle lily dans ses bras quand il la lacha d'un coup:
"heu je suis désolée melle je n'était... non rien, votre démonstration dans le ciel était remarquable si vous n'avez pas de navires pour vous ramener je suis a votre entiéres disposition et ...Je me présente le légendaires jack sparrow capitaine du black pearl et voila...noon !!!!" s'écria jack *cette fille est trés séduisantes mais se ragetti va faire mauvaises impression*"allons melle dans mon navires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:22

[ Oh .. ]


LIly venait d'ouvrir les yeux
"Que c'est t'il passée ? "
Lily le regarda enfin dans les yeux avec ses yeux bleu
" Jack ? "
Puis elle regarda autours d'elle tout le monde la regardait....
Elle se secoua la tête et emleva le sable qu'elle avait sur elle


[ okay pour résumer ce qui c'est passée Lily était comme sa a cause de Calypso ... ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:03

Sendeyes regarda Lyly tomber... et lui aussi justement...il laissa tomber l'affaire... un autre jour peut-etre....
Le jeune pirate aillee partit s'assoir sur le bord de l'ocean, l'assant des pierres et les catapultant par magie.
*Laisse tomber Sendeyes...cette fille aime deja quelqu'un...alors arrete de t'acharner...*
*Oui...je sais....mais c'est plus toff a dire qu'a fair....*
Le jeune garcon soupira....
Revenir en haut Aller en bas
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:32

sendeyes étaient jaloux et jack se dirigait vers son bateaux avec la belle lily quand il vit sendeyes soupirait un éclair de bonté lui traversat l'esprit:" sendeyes veux tu rejoindre notre expédition si bien sur sa ne te dérange pas lily ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:35

Lily le suivait difficilement

" Jack , non , j'ai mal a la tête j'ai de la difficulter a marcher! , partez sans moi ... "

Lily la regarda puis regarda Sendeyes

" Toi aussi Sendeyes , j'irai vous rejoindre, si j'en suis capable .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:42

"non je ne partirai pas sans toi, viens je t'attends, je vais t'aider a marcher, aide-moi sendeyes".Ils la prirent sous leur bras et s'en allérent en route du bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:44

Lily ce laissa aider par les deux garçons . Elle les regarda puis souria elle dit sur un ton sensuelle et sexy XD ..

" Merci les garçons "

Elle leurs fit un clin d'oeil puis arriver sur le bateau en boitant elle alla dans le dortoir

[ on peu pareil continuer l'hsitoire ici ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:47

Ayant aider Lyly a entrer dans le beteau de Jack, Sendeyes ouvrit ses ailes et dit gener.
-Je...je vais retourner sur l'ile pour controler Miss Elisabeth...qui doit encore etre en plein delire... on se reviot plustard...
Puis, dans un dernier sourir, Sendeyes plia les genous et partit en volant vers l'ile... pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:49

Lily regarda Sendeyes partie* si tu m'entend pensée sache que tu dois faire attention a toi ! * Elle regarda ensuite Jack du fond de sa cabine et lui fit un sourire coquin . Elle s'assit enfin dans son lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:54

jack avait oublié ragetti quand il le vit courir aprés le bateau.jack lui lanca une corde et donna ses ordes "nous mettons cap sur toruga puis nous nous reposerons la nuit et je donnerai mes prochains ordres arrivait la bas"puis il se diriga vers le lit ou se reposait lily et s'allonga vers puis il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:56

[ ? ] [ pourrait tu éditer , je comprend pas , mais tu peux aller répondre à la suite je lai fait au dortoir ]
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:33

( Et will rsta là à pourir ! c'est simpa ! A part elisabeth il y a qui qui se soucie de will sans etre méchante ?)

Rageti était tout essoufler quand il arriva près du black pearl qui commençait à partir. Ce qui faisait encore plus sentir l'oeuf pourit ( lol)
Il allait poser pied à bord heureux de bientot pouvoir se reposer quand le bateau commença à démarer; Rageti déhéquilibrer tomba à la renverse et tomba la tête la première dans le sable mouillé. Il cria, sauta, courut, nagea, cria, suata, courut, nagea, cria, suata, courut, nagea...rien ni fit le black pearl filait comme le vent et partait sans lui. Il regarda de nouveau le cadavre et s'agripa pour ne pas tomber. il se poussa le plus de lui histoire de pas le voir. IL soupira et s'assit sur le sable en attendant un sauveur pour ne pas finir comme son camarade de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Elisabeth Swan
Admin
Elisabeth Swan


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:14

( vous pouvez attendre quand même )
Elisabeth se fichait complétement que la soeur de Will vole ou non. Elle était penché sur Will, les larmes aux yeux, n'écoutant pas les paroles que Sendeyes lui avait adressé, lui disant qu'il revivrait seulement mortel. Elle s'en fichait complétement. Elle prit le corps ensanglanté dans ses bras, se sentant coupable. Pourquoi avait-elle laisser le coeur ? Pourquoi ? Elle ferma les yeux, les larmes innondant ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Aurora (Kraken !!!)
Membre apprécié
Aurora (Kraken !!!)


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : un peu nimporte ou ...lol
Date d'inscription : 16/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:21

Sendeyes etait revenue sur la plage pour voir si Will etait revenue. Et non...mais Elisabeth elle n'etait toujours pas normal....et rien ne pourrait la fair revenir ten que Will ne serait pas revenue .
*Elle ...est forte pour prendre Will!*
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:25

( pourquoi il est lourd ? lol)

Rageti attendait que quelqu'un vienne le chercher quand soudain il vit les deux pirates auprès du corp innanimmer du jeune turner. Il s'approcha doucement. Mais s'arreta pas trop près du cadavre. Il avait horreur des mort. Sa vie avait tellement était mouvemanter et dangeureuse qu'il se méfiait de tous même de ses amies les plus fidèles. Et son capitaine lui faisait aussi peur que le reste. Il s'éclercit la gorge pour se faire remarquer.
" Hum...hum...hum..."
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:58

[ hum , Elisabeth , j'aimerais qu'on soit amies sur le site!! je trouve sa plate que tu veuille toujours me tirer les cheveux moi .. ! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Elisabeth Swan
Admin
Elisabeth Swan


Nombre de messages : 195
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2007

Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:52

( mais c'est juste dans le jeu XD c'est marrant....enfin si tu veux qu'on soit amies c'est à Lily de convainqre Ely parce qu'elle y est pas du tout préparé XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Mort de will ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de will ! lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de la mort de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Le jeu :: Isla Cruces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser