Pirates des caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des caraïbes

Venez être un pirate !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mort de will ! lol

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:35

"Ragetti viens mon bon, le bateau nous attend et dépéche toi les morts ne sont pas patient et cette endroits est répugnant mais il a bonne mine a peu prés comme maman lol! ." Ils se dirigérent vers le bateau et jack était en train de trainer ragetti qui était térifier par la peur;quand il arrivérent vers le bateau quelqun les interpellat.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:00

( bien d'avoir penser à ta mère lol )

Rageti ne connaisait pas la mère de jack mais au cadavre qui la comparer il se dit qu'il n'aimerai pas la rencontrai. Il suivit jack en vitesse. Il ne voulait pas rester une minute de plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:50

"ha mon bon ragetti les femmes je ne les comprendrait donc jamais un peu comme will enfin bon toi tu,tu,tu as perdu ton oeil, j'applaudis on va devoir retourner sur cette nedroits sinistre pour le chercher et dépéches toi un peu" .Jack tournait en rond pour savoir ou cette abruti avait perdu son oeil. Il entendu " J'ai trouvé"
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:02

"heu...capitaine se que vous avez dans la main et un caillou mon oeuil c'est monsieur barbossa qui la récupérer !!"
Sa y est son capitaine devenait saveugle apprésent
rhoo c'est pas possible le pauvre abrutit heu rageti regarda son capitaine avec une envie soudaine de partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:02

" cela doit ^étre l'île qui doit avoir un mauvais effet sur moi mes tu pourras lancer mon chapeau(je sais plus comment sa ce dit) pour oublier tout ce que tu viens de voir n'est ce pas ou sinon je te jette dans la mer et je ne crirai pas un homme à la mer sa non alors marché conclus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:42

rageti regarda son capitaine avec un oeuil grand ouvert. Son capitaine il allait de pire en pire.
" Heu..."
Soudain sortit un ombre derrière lui.

C'était....Barbossa !
Il se tenait là. Sa barbe sale au vent.
Il s'approcha du capitaine de son ancien navire. D'un coup de sa main il fit valser le pauvre borgne qui roula dans le sable chaud.
"Alors Jackie ! Tu es toujours en possession de mon navire : le black pearl ? c'est curieux comme tu es bête je pensais que tu le reperdrai imédiatement !!!!!!!"


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:33

" OU est ton navires je ne voies rien a par le majestueux Pearl du capitaine sparrow, alors réponds capitaine sans navires" Jack le narguait mais était méfiant car barbossa était son pires ennemie alors d'une main éloignait ragetti et de l'autre était prés a attaquer en cas d'éventuele coup.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:54

" tu ne comprendras donc jamais rien jack ! Tu m'as prit mon navire que je t'avais voler."
Sa peau pleine de ride était couverte de cicatrice et ses cheveux emmeler volait dans le vent. Il regarda son adversaire avec une pointe de moquerie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:30

"Bon je suppose que tu est venu ici par pure intterêts, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:37

(3 ligne de rp stp.)

"Je suis venue ici pour te reprendre se que tu ma voler." Fit il en désignant le beau bateau du capitaine sparrow nommer le black pearl.
Il regarda Jack. Puis sont segond.
"Rageti !"
Il lui fit signe de venir.


Le pauvre rageti ne savait plus où se mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:36

"Hein, je ne voies rien du tout " Jack fit le tour de son bateau quand...
"Ha sayez je voies de ce que tu veux parler , la barque là bas, c'est vrai qu'elle est belle mais pas autant que mon navires" Jack pris l'horrible doigts de Barbossa et le fit pointer sur son navires.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:02

Barbossa se dégagea imédiatement de celui qui le tenait. Un sourire se décina sur son visage ridé.
" Ne me fais pas répéter Jackie, tu m'as très bien compris !"
Il déguéna son sabre.
"ha, ha, ha !"
Il rigola en pensant au corp de son énemie étendu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:17

Jack savait que barbossa était là pour son navires alors il dit :" lache ton arme tout de suite tu est mort d'avance".Jack aimait son navires et ne le quiterrai pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:52

( Evil or Very Mad 3 ligne de rp please !!! Evil or Very Mad )

Un méchant rire s'éleva de sa poitrine. Enfet il était mort de rire. Sa c'était la meilleur Jack croillait qu'il lui faisait peur ! il tousseta tellement il riait au pint qu'il dut s'accrocher à un rocher pour ne pas ce casser la figure. Il finit par se calmer. De toute manière il aurait pu rire encore un peu puisque le capitaine Jack ne l'attaquer pas. Barbossa pensa à deux chose. Soit Sparrow avait peur de se batter contre lui ou plus logique il le regarder surpris de le voir rire ainsi ! Il déguéna son sabre, heureusement que le capitaine Jackie avait des reflexes car si il n'avait pas reculer il se serai pris la lame de son éneme en plein torse !
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:58

Jack riposta et coupa de la barbe a barbossa " ha mon brave barbossa que tu est moche sans ta barbe, quoi que tu ne pourra jamais étre plus moche que tu ne l'ai déjà, vieux, ridé, gâteux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:12

( je répètes 3 lignes de rp ! )

Barbossa était fou de rage !
" Non pas la barbe !"
il riposta, ce nabeau de Jack le critiquer d'accord mais lui couper la barbe s'en était trop pour le pirate. Il prenonça un cri de guerre et se lança vers Jack ! Il lui coupa sa petite barbichette et le regarda un sourire maléfique au lèvre. 1 partout !
" tu te crois mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:15

Lily venait de sortir du dortoir . Elle regarda la scène de loin . Elle alla s'approcher deux pour savoir qui était le drôle de type a côter de Jack
* Je ne l'ai jamais vue , ils ne doivent pas vraiment être de très bon copain!*
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:18

Le vieux pirate un peu moins barbue qu'avant à cause de son advérsaire ricanait nerveusement quand il apperçut une jeune fille au loin. Bon elle était pas mal mais le combat était trop important; il ne pouvait pas la laisserle déconcentrait. Après un dernier regard sur la jeune pirate il regarda de nouveaux Jack et son regard se referma. Le bout de sa barbe trainait par terre il la regarda et poussa un noumbre tellement important de juron et tellement méchant qu'il était dificile de ne pas ce boucher les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:06

[ bah , moi je vais pas me boucher les oreilles! XD cheers ]

Lily regarda l' vieux grincheu homme qui était près de Jack . Elle regarda longtemps Jack puis regarda le nouveau venue penssant qu'il était surment l'ennemie de tous

" Hum .... pourquoi vous baguarrer vous .. je sais que ce n'ai pas vraiment de mes affaires...simplement , enfin juste pour savoir.."

Lily les regarda sans émotion mais un peu exciter de savoir pourquoi , une histoire enfuit peut être elle ne le savais pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
jack
Membre connu



Nombre de messages : 147
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:17

Jack se contre fichait pour l'instant de la jeune fille et engaga le combat
"maintenant s'a suffit nous nous battrons jusquà la mort s'il le faut mais je ne donnerai mon navires pour rien au monde et de toute façon je le sait barbossa, je le sait..."
Jack ricana puis le combat commença.
Revenir en haut Aller en bas
Will Turner
Admin
Will Turner


Nombre de messages : 515
Age : 29
Localisation : sur le hollanday vollant !
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:05

Barbossa eu un soupir à la foix énerver et exaspérer.
"Jack, Jack ! Tu n'as pas encore compris, tu n'est bon qu'a t'enfuir. Tu n'es qu'un bon à rien, un perdant."
Il ricana méchament.
" C'est vrai que tu aimes se navire, mais pas au poin de mourir pour lui ! de toute manière tu ne mourait pour rien au monde. "
Il eut un sourire et sans que Jack puisse si attendre il lui balança un violent coup de pied dans le ventre qui le fit tomber. Sous le choc le capitaine du black pearl ( Jack comme Barbossa les aussi^^) s'évanouit.
il parla à la jeune qui attendait son récit. Bon il allait pas dire la véritée normal !
" Je me nomme barbossa, et je suis capitaine de black pearl ce nabeau de sparrow me la voller minte foix. Et je me bagarre pour le récupérer quoi de pluus normal hein ? Maintenant madselle je vais vous posez la même question."
Jack leva la tête il était reveiller d'un coup de pied il le fit se révanouir
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-des-caraibes.forum-actif.eu
Lily laTigresse
Membre apprécié
Lily laTigresse


Nombre de messages : 422
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2007

Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:40

" Je me nomme Lily LaTigresse en réalitée Lys fille de Bill Turner , mais depuis qu'il ma abandonner on me nomme Lily , LaTigresse . Connaissez-vous l'ancienne histoire , Paradis des Iles , et bien c'était moi . Mon seul but d'exister pour mon père c'était de faire envier de riche garçons pour que nous puissions être riche et pas vraiment dans la misère . J'ai préférer devenirs pirate quand il nous lacha faiblement pour aller sur le Hollanday vollant..."

Lily regarda Barbossa

" Ce qui est rare pour une pirate c'est que je dis la vériter ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://war-cat.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mort de will ! lol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de will ! lol   Mort de will ! lol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de will ! lol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» suite de la mort de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des caraïbes :: Le jeu :: Isla Cruces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser